LE CREW DE BODYBOARD QU’IL FAUT SUIVRE ABSOLUMENT !

0

C’est un sport auquel on ne fait pas trop attention et pourtant, c’est l’essence même surf. Quentin, Léo et leurs bandes nous emmènent au Portugal pour un trip vraiment cool.

On a posé quelques questions au principal intéressé :

« Salut Quentin et bonne année ! Très belle vidéo et sacré engagement ! Dis-nous en un peu plus sur les secrets de la vidéo ou autres anecdotes sur le film »
–  » Salut ! Merci beaucoup, bonne année et meilleurs vœux. En fait on a tournés ce clip sur une semaine au Portugal avec mes potes et Léo Maigret le caméraman. Un très bon délire, on a bien ri et le film s’est fait de la plus simple façon possible.  »

« On te voit te tatouer au début de la vidéo. Image core, un peu comme ton ride d’ailleurs. C’est pour casser certains clichés ? »
– « Ahaha oui ça fait parler cette intro, mais ce n’est pas vraiment pour casser des clichés c’est plus parce que j’aime bien ce délire et que l’on trouvait ça plutôt cool de le mettre dans notre vidéo de surf. Je n’avais jamais vu cela ailleurs. C’est vrai que ça donne un ton un peu plus Rock’n Roll ! »

« De futurs projets ? Si tu veux pourrir quelqu’un ou lui jeter des fleurs c’est maintenant »
– « Oui un très gros projet qui est en cours avec les copains. On a montés un collectif de ride ça va s’appeler WINGZ. D’ailleurs n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux ! On est actuellement en tournage pour la préparation d’un film qui est prévu pour mai ou juin. Je reviendrais vers vous pour en parler mais je peux déjà dire qu’il a du lourd en perspective !
Je voudrais remercier Leo Maigret pour sa passion, son engagement et tout le temps qu’il a passé sur ce projet. Ce mec a un talent hallucinant ! Jetez un coup d’œil à son travail ça vaut le détour. »

En bonus, la vidéo de son pote Adrien Klouytten, réalisée par Léo Maigret. Quel talent !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here