LE DUO DE WINDSURF IMPRESSIONNANT DE SAM ESTEVE ET JULIEN MAS

Sam Esteve et Julien Mas nous offre une nouvelle vidéo impressionnante de Windsurf

Voici la dernière vidéo du duo Sam Esteve & Julien Mas au Maroc, sur le spot le plus plat du monde. Filmés grâce à un drone, ces deux jeunes windsurfeurs nous offre un spectacle incroyable, une chorégraphie synchronisée sur les eaux de Dakhla.

Nouveau concept du « Windsurf Synchro »

Sam Esteve & Julien Mas ont inventé un nouveau concept appelé le « Windsurf Synchro« . Comme son nom l’indique, il consiste à faire du windsurf de manière synchro avec un partenaire, avec pour résultat, une très jolie chorégraphie orchestrée sur l’eau.

Les jeunes pros français de Windsurf se sont rencontrés en Grèce l’année dernière. Leur première vidéo tournée sur l’Île de Crète fut un véritable succès. Au rendez-vous, des mouvements spectaculaires de windsurf freestyle et tow-in !

Un dernier édit au Maroc à Dakhla

Cette dernière vidéo a été tourné à Dakhla au Maroc, le spot le plus plat du monde, par le photographe et filmmaker Mintautas Grigas. Tournée avec un drône, Mintautas nous offre des images superbes sur un lagon au bleu profond et au sable fin. Bien que paradisiaque, ce spot peut être dangereux pour les débutants. En effet, le vent souffle jusqu’à 40 nœuds dans cette zone durant le printemps et l’été.

Sam Esteve & Julien Mas nous offre des tricks extrêmement synchros sur les immenses zones de flat de Dakhla. Avec leurs planches à voile, ils dévoilent un magnifique spectacle de freestyle et de remorquage avec en arrière plan, un désert immaculé.

Julien Mas essaie toujours de pousser le freestyle windsurfing à son maximum et pense constamment à de nouvelles idées en windsurfing. Grâce à sa rencontre avec Sam Esteve, ce nouveau concept est né. Pour le moment, il n’y a que des mouvements plutôt simples dans leurs vidéos. Nous attendons donc avec impatiente de nouvelles vidéos avec pourquoi pas, des mouvements et des tricks plus élaborés… Stay tuned.

Copyright : Windsurf Show

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here