Accueil EAU Cliff Diving LE GRAND-PERE LE PLUS EXTREME AU MONDE (VIDEO)

LE GRAND-PERE LE PLUS EXTREME AU MONDE (VIDEO)

Il fait le buzz à 91 ans ! Cet habitant de Trail en Colombie-Britannique a été filmé alors qu’il réalisait des sauts périlleux à partir du plongeoir de 3 mètres, à la piscine publique. La vidéo, diffusée sur Youtube, a été vue plus de 100 000 fois en une semaine.

La vidéo, intitulée « Le grand-père le plus extrême au monde », a été réalisée par le conjoint de sa petite-fille. Devin Graham est vidéaste, il produit des vidéos d’aventure et de sports extrêmes. On y découvre John Carter, âgé de 90 ans au moment du tournage à la piscine, mais pas uniquement. Il est aussi filmé en train de faire du vélo, du tennis, du Baseball, une partie de pêche, une promenade en raquettes, de la course à pieds, de jouer au soccer et même au cours d’une session d’entraînement à la salle de musculation ! Bref, on a l’âge de ses artères…

La vidéo « Le grand-père le plus extrème au monde » a été mise en ligne le 27 novembre.

Depuis, John Carter raconte que les gens le reconnaissent lorsqu’il va à la piscine. « Il y a parfois trois ou quatre personnes qui me regardent et viennent me demander mon âge », explique-t-il.
Dans sa tête, John Cater a à peine 65 ans. « Je ne veux pas vieillir », affirme-t-il. Sa technique a l’air de mieux fonctionner que la chirurgie esthétique, et il n’y a pas d’effet secondaire à redouter !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile