LE JEU DE SKATE DE TONY HAWK ARRIVE LE 13 DECEMBRE !

Tony Hawk’s Skate Jam arrive gratuitement sur iOS et Android dès le 13 décembre. Une carrière, des tournois, et plus de 15 parcs à rider seront alors accessibles en restant au chaud.

Anthony Frank Hawk, est un skater professionnel américain âgé de 50 ans. Il et aussi homme d’affaire, acteur et propriétaire de la société de skateboard Birdhouse. Hawk est le premier skater à avoir réalisé un 900. Il est aussi très connu pour ses titres de jeux vidéo sous licence, publiés par Activision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tony Hawk (@tonyhawk) le

Avec ce tout nouveau jeu, Tony Hawk s’attaque au marché des jeux mobiles. Il vous accompagnera partout sur smartphones et tablettes. Son prédécesseur Pro Skater 5 n’avait pas fait l’unanimité, mais celui-ci semble plus abouti.
Tony Hawk’s Skate Jam et attendu pour le 13 décembre, vous pouvez dès maintenant vous inscrire à la pré-commande gratuite sur l’App Store ainsi que sur le Play Store.
Le jeu sera accessible gratuitement, il y aura toutefois des achats inclus dans l’application.
Tony Hawk semble être le seul personnage jouable pour le moment, bien que d’autres stars soient pressenties pour rejoindre la team. Un choix impressionnant de planches sont à débloquer au fur et à mesure de l’avancement dans le jeu.
Si le contenu complet du jeu n’a pas encore été annoncé, on sait déjà que vous pourrez prendre part à un Mode carrière qui devrait vous faire visiter différents lieux (15 parcs sont annoncés), à des Tournois « Global Skate Jam » ainsi qu’aux épreuves traditionnelles de la discipline : le street, le park ou encore le vert.

Pour rester connecté avec Tony Hawk

Sur Twitter
Sur Facebook
Sur Instagram

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.