LE PASS X-GAMES : LE RETOUR DE STEEP (VIDÉO)

L’hiver sera rude, mais certainement décisif dans le monde du jeu vidéo. Après avoir sorti dernièrement Road To the Olympics, un jeu sur le thème des Olympiades hivernales, la plateforme Steep vient de faire l’annonce de son offre comportant un Pass X-games et deux jeux, disponibles à partir du 30 octobre.

Switch laissé de côté, ce sont les utilisateurs de PS4, Xbox One et PC qui seront heureux. Steep a annoncé la sortie d’un Pass X Games. Il s’agit d’un billet, disponible le 30 octobre ,qui permettra d’être dans les tribunes durant les X Games, en Alaska. De plus, il permet de débloquer deux contenus additionnels, téléchargeables.

Les avantages du Pass X-Games

Deux jeux téléchargeables (ou DLC) , intitulés Années 90 et Rocket Wings, qui seront respectivement disponibles le 4 décembre 2018 et le 10 janvier 2019. Les possesseurs du Pass X Games, quant à eux,  auront un accès deux semaines avant la sortie officielle des jeux. À partir du 30 octobre, les détenteurs du jeu et du Pass X Games auront la possibilité de pousser les portes du village de cette compétition. Ainsi, le but sera d’affronter d’autres joueurs et d’obtenir la médaille d’or dans un snowpark invraisemblable.

Le Season Pass Année 1 inclut :

  • Le Pack extrême : trois sports additionnels (Rocket Wings , Speed-Riding et Base Jump), de nouveaux défis et des objets de personnalisation
  • Le DLC Winter Fest : un nouveau sport (la luge), de nouveaux défis, des costumes sur le thème hivernal et des objets de personnalisation
  • Le Pack Adrénaline : de nouveaux costumes, des planches de snowboard et des combinaisons de wingsuit, ainsi que le Pack clair de Lune qui offre des tenues lumineuses et des défis nocturnes supplémentaires
  • Des tickets hélicoptère bonus
  • 10 000 crédits Steep afin de personnaliser ses équipements dans la boutique in-game

Ubisoft fait bonne figure  

« Ici, les futures légendes des sports de glisse que vous êtes pourront apprendre et maîtriser les vraies disciplines des X Games. Big Air, Super Pipe, Slopestyle etc. Une fois que vous aurez achevé les événements spéciaux X Games, vous débloquerez une série de défis Freestyle additionnels. Vous pourrez ainsi affronter d’autres joueurs afin d’atteindre le haut du classement »

La nouvelle formule Steep X Games Edition Gold sera disponible dès le 30 octobre dans les rayons. Elle coûtera 40 euros et inclura le jeu de base et le Pass X Games. Les précédentes extensions comme celle des Jeux Olympiques, par exemple, ne sont, en revanche, pas disponibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.