LE PLUS LONG NOSE MANUAL EN BMX

Le plus long nose manual en BMX… sur une roue

Davis Dudelis est en grande forme et nous le fait savoir ! Il réalise dans une incroyable vidéo le plus long nose manual en BMX !

Ce record mondial du plus long nose manual sur un BMX a eu lieu à Riga, en Lettonie, le 9 Septembre. La distance totale est de 263 mètres ! Davis Dudelis, qui est un rider de BMX Flatland professionnel (il en vit), a amélioré son nose wheelie. Il est ainsi parvenu à battre son propre record établi en juin 2014. L’impressionnante maîtrise de Davis sur son vélo a été filmée par Marcis Seners. Davis semble très à l’aise pendant cette figure plutôt difficile à tenir sur une longue distance, même linéaire. L’entraînement à la fois sur son vélo et concentré sur ses bras a porté ses fruits ! N’oubliez pas de suivre sa page facebook où vous pourrez en apprendre plus sur ce rider. Lors de sa performance, il a déclaré qu’il « aimerait bien voir quelqu’un d’autre essayer« .

Alors, qu’attendez-vous ?

Copyright : Davis Dudelis

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.