Elwing Boards: Bénéficiez de 5% de réduction sur votre planche sur CE LIEN. 

Etant depuis peu à la recherche d’un moyen de déplacement rapide et fun (pour me permettre de compléter les transports en commun mais aussi et surtout pour le plaisir!), je me suis intéressé au skateboard électrique. C’est alors que j’ai découvert Elwing Boards, une marque Française qui m’a rapidement séduit pour son design singulier et ses prix attractifs.

Lorsque j’ai vu qu’il était possible de réserver un horaire pour un test directement sur le site, j’ai saisi sur l’occasion. Quoi de mieux pour se faire sa propre idée! Quelques jours plus tard, un membre de l’équipe m’accueillait (à Darwin, Bordeaux) avec le nouveau bolide de la marque sous le bras.

Départ kick push (oui, la planche fonctionne aussi en roue libre) puis glisse infinie… ça y’est je suis déjà conquis!  Avec ce petit bijou, je retrouve vite de très bonnes sensations de glisse. Comme une grosse descente en snowboard au coeur même de la ville. L’accélération et le freinage sont vraiment fluide, la télécommande (3 modes de vitesse) quant à elle est ergonomique et indique la jauge de batterie.

Elwing vient d’annoncer le remplacement  de ses deux modèles de skateboards électriques actuels (Nimbus skateboard & Halokee longboard) par un concept modulable, le PowerKit, permettant au rider de composer sa board en fonction de ses besoins : plusieurs plateaux, batteries, moteurs. Toutes les pièces sont facilement interchangeables et permettent de monter en gamme sans avoir à changer entièrement de skate

Parmi les 8 configurations possibles du PowerKit, les plus performantes atteignent 38 Km/h et permettent de parcourir plus de 30 km en une seule charge. Pour ma part, j’ai testé la combinaison cruiser Nimbus monté avec un double moteur & une batterie Long Range. Je vais partir sur cette configuration pour profiter de mes trajets quotidiens.

Et vous, quelle configuration choisissez-vous ? 

Obtenez 5% de réduction sur votre planche ElwingICI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.