LES 70 ANS MARQUANTS DE LOTUS CARS !

Lotus Cars célèbre son 70e anniversaire, en créant un logo unique sur la piste d’essai de son siège, à Hethel. Un anniversaire marquant, au sens propre comme au sens figuré…

Le constructeur automobile anglais spécialisé dans les voitures de sport et de compétition vient tout juste de fêter ses 70 ans. Pour célébrer cet anniversaire, Lotus Cars a décidé de faire les choses en grand : marquer les esprits, mais aussi maquer son circuit d’essai de Hethel… La précision de conduite requise est un hommage à la mécanique de précision qui fait la renommée mondiale de la marque. Du drift comme on l’aime !

« Marquons notre territoire. Célébrons NOS 70 ans sur notre piste d’essai. »

Marquer ce 70e anniversaire ? Les deux pilotes professionnels minutieux que sont Gavan Kershaw et Daniel Peck ont pris les choses au pied de la lettre. À bord d’une Exige Sport 410 et d’une Evora GT410 Sport, les deux pros ont fait fumer les pneus de leurs voitures, pour inscrire sur le sol « 70 » à la gomme noire.

lotus cars 70 ans

« Le film a été réalisé sans trucage ni images de synthèse, mais avec de nombreux jeux de pneumatiques » précise le constructeur anglais.

lotus cars 70 ans voitures
Une Exige Sport 410 et une Evora GT410 Sport, deux des modèles les plus célèbres de la marque Lotus Cars

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.