Accueil LIFESTYLE #TBT #TBT 34 – LES SURFEUSES LES PLUS SEXY SELON PLAYBOY

#TBT 34 – LES SURFEUSES LES PLUS SEXY SELON PLAYBOY

En 2015, le magazine masculin Playboy sortait le classement des 21 surfeuses les plus sexy. Riders Match vous propose de les retrouver cette année.

22 Lakey Peterson

On débute ce classement des surfeuses les plus sexy selon Playboy avec la jeune surfeuse californienne Lakey Peterson.

21 Chloe Chapman

Chloe Chapman n’a jamais fait de surf en compétition au niveau professionnel, car elle s’est rapidement tournée vers une carrière dans la mode. Elle a même créé sa propre marque de maillot de bain (@aloeswimwear).

20 Catherine Clark

Catherine Clark est une surfeuse, artiste et chanteuse de talent. Elle n’en reste pas moins est un visage familier dans le monde du surf que vous avez surement déjà vu en tant qu’ambassadrice de Billabong ou de Reef.

19 Brianna Cope

La jeune surfeuse hawaïenne de 25 ans, au mental d’acier, a su faire de son handicap une force.
En septembre 2017 un projet est lancé sur Kickstarter pour la réalisation d’un film à son sujet.

18 Bruna Schmitz

Bruna Schmitz est une surfeuse brésilienne, elle fait partie du team Roxy. Elle peut également se vanter d’être la plus jeune surfeuse à gagner un événement pro au Brésil.

17 Lindsay Perry

Lindsay Perry est une jeune femme pleine de talents. En effet, en plus d’être surfeuse pour le team Billabong, elle est également musicienne et même un brin entrepreneuse.

16 Malia Manuel

La jeune surfeuse hawaïenne est présente au plus haut niveau depuis 2012 et n’en reste pas moins la plus jeune femme à avoir remporté l’US Open of Surfing.

15 Alana Blanchard


Alana Blanchard est très certainement la surfeuse qui allie le mieux performance et réseaux sociaux. Elle a notamment participé à sa première compétition dès l’âge de neuf ans.

14 Quincy Davis

Quincy Davies s’est rapidement imposée comme l’une des meilleures surfeuses de la côte Est américaine. Aujourd’hui elle partage son temps entre le surf et ses activités d’entrepreneuse.

13 Sally Fitzgibbons

Dans l’élite du surf depuis 12 ans maintenant la jeune femme de 28 ans ne perd rien de son énergie. Sportive accomplie, elle partage ses astuces dans deux livres très complets.

12 Anastasia Ashley

Anastasia Ashley a grandi entre la côte nord d’Oahu et le sud de la Californie. Surfeuse très talentueuse, elle laisse néanmoins de côté sa carrière de surfeuse pour devenir une influenceuse réputée sur les réseaux sociaux.

11 Coco Ho

L’Hawaïenne de 28 ans est une surfeuse exceptionnelle. Elle est la soeur de Mason Ho, lui aussi surfeur talentueux. Coco Ho à même joué dans le film Blue Crush au côté d’autre légende du surf comme Tom Caroll, Jamie O’Brien ou encore Sage Erickson.

10 Alejandra Guilmant

Alejandra Guilmant est avant toute chose une mannequin. Elle a notamment fait la couverture de Playboy pour les 60 ans du magazine.

9 Nikki van Dijk

La jeune surfeuse australienne, membre du team Rip Curl, est une surfeuse accomplie. Elle est devenue en 2012 Championne du Monde Junior à Bali.

8 Kelia Moniz

Kelia Moniz est aussi gracieuse sur l’eau qu’en dehors. La surfeuse hawaïenne a posé pour de nombreux magazines de surf et d’autres plus mainstream.

7 Ellie Jean Coffey

Ellie Jean Coffey et ses sœurs sont surnommées les « Kardashians du Surf ». Bien que surfeuse très douée, elle préfère mettre en avant son physique sur les réseaux sociaux pour devenir l’une des surfeuses les plus influentes du monde.

6 Erica Hosseini

Erica Hosseini a démarré sa carrière de surfeuse en force. Cependant la jolie Californienne choisit le mannequinat pour sa reconversion.

5 Bree Kleintop

La jeune fille de la Côte Est a finalement choisi la Côte Ouest. Bree Kleintop sait organiser son emploi du temps pour allier ses deux activités, le surf et le mannequinat.

4 Lani Doherty

La jeune Hawaïenne est une très belle femme, qui sait se mettre en avant sur les réseaux sociaux. Elle n’en reste pas moins une excellente surfeuse.

3 Laura Enever

Laura Enever fait partie de ces rares femmes à s’engager sur le Big Wave World Tour, ce qui n’a pas l’air de perturber les réseaux sociaux de la jeune australienne.

2 Sage Erickson

C’est la Californienne Sage Erickson que Playboy a choisi de désigner à la première place du classement des « Surfeuses les plus sexy ». Surfeuse de grand talent et actuellement dans le top 20 des meilleures surfeuses du Monde, la jeune femme n’a vraiment rien à envier.

Post Scriptum

Vous remarquerez l’absence de surfeuses du vieux continent, alors que de nombreuses jeunes femmes mériteraient largement de faire partie de ce classement des « Surfeuses les plus sexy »!

À bon entendeur !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile