LIZZIE ARMANTO, PREMIÈRE FEMME À RÉUSSIR LE LOOPING DE TONY HAWK (VIDÉO)

Lizzie Armanto, première femme à réussir le looping de Tony Hawk en skateboard, une performance retweetée par Hawk himself. Well done Lizzie ! 🤙🤙✌

L’explication émouvante de Tony Hawk :

« J’ai vécu dans un énorme ascenseur émotionnel toute la journée avec notre fameux looping BBHJ. J’ai d’abord ressenti de la peur et de la fierté en regardant mes fils Riley et Keegan essayer la rampe. Riley a presque réussi mais il est tombé sur la sortie. Jeromy Green et Charlie Blair ont posé rapidement le trick. Alors que tout le monde était en train de ranger et de partir, Lizzie Armanto a remis ses protections et s’est lancée sur la rampe. Notre événement en live était terminé mais on ne pouvait plus l’arrêter. En moins d’une heure, elle a réussi. C’était un moment rare où la passion pour le skateboard et le talent se sont rejoints, faisant de Lizzie la première femme au monde à réussir à faire un looping en skate ». 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.