LOFT : THE JETMAN STORY, PROCHAIN FILM DE VOL EN JETPACK

Le prochain long métrage sous  forme de documentaire intitulé « LOFT : The Jetman Story » va sortir. Nous vous proposons d’en découvrir la bande annonce officielle dévoilant un Jetman Dubaï en première mondiale.

C’est un progrès énorme vers le vol personnel totalement autonome. Les acteurs du film sont les pilotes de Jetman Yves Rossy, Vince Reffet et Fred Fugen. Ils survolent les fjords de Norvège en formation serrée, c’est beau et c’est effrayant !

Ces pilotes de Jetman sont encore plus fous que lors de leur dernière apparition.

Incroyablement courageux et remarquablement doués, les pilotes des jetpacks personnels n’en sont pas à leur première sortie du nid. Yves Rossy est un pilote suisse de formation militaire et un passionné d’aviation. Il est connu comme l’inventeur d’une série de jetpacks individuels expérimentaux, les plus récents équipés d’ailes en fibre de carbone. Surnommé « Jetman », Rossy a testé et présenté de nouvelles versions de ses jetpacks lors d’événements très médiatisés organisés dans le monde entier. Les véhicules « Jetman » que Rossi, Reffet et Fugen pilotent sont capables d’accomplir des exploits étonnants, tels que voler aux côtés d’avions de lignes ou effectuer des cascades dangereuses. Aujourd’hui, leur histoire fait l’objet d’un documentaire qui les montre en train de repousser encore les limites.

La bande-annonce donne un aperçu des sensations de liberté et du danger du vol en Jetman. Il montre de nouvelles images de Jetman s’envolant dans les airs avec leurs ailes mécaniques.

La vidéo souligne les prises de risques de ces pilotes.

Ils traversent des cols de montagne étroits, plongent directement à partir de falaises et s’exposent à des accidents potentiellement mortels qui exigent de réagir en une fraction de seconde.

On découvre également un prototype Jetman qui rend possible le décollage à partir du sol. Généralement, les pilotes s’élancent de véhicules volant à haute altitude, comme des hélicoptères. Ils ont encore développé les possibilités du vol en Jetpack en installant une plate-forme de lancement statique en haute montagne. Cette plate-forme leur permet d’atteindre une vitesse suffisante pour utiliser leurs jetpacks et les dispense d’un véhicule secondaire.

Nous ne connaissons pas encore la date officielle de lancement du documentaire, mais les producteurs Dubai Film et Perch Pictures promettent une sortie imminente. Nous vous tiendrons au courant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.