Accueil LIFESTYLE Podcasts Lost In The Swell, les explorateurs bretons 2.0

Lost In The Swell, les explorateurs bretons 2.0

Dans ce nouvel épisode Mordu part à la rencontre de trois Bretons assoiffés d’aventure, les Lost In The Swell.

Lost In The Swell, les nouveaux explorateurs Bretons

Lost In The Swell, c’est la rencontre de trois surfeurs bretons, Ronan Gladu, Ewen Le Goff et Aurel Jacob, en quête des plus beaux spots jamais surfé et de magnifiques rencontres autour du monde. Ils partent à la découverte de régions encore inexplorées et tout ça de manière écologique.

Aurélien Jacob est Moniteur Éducateur à l’École de Surf de Bretagne sur le spot de La Torche. Cet aventurier infatigable ne laisse aucune déconvenue prendre le dessus sur sa bonne humeur. Dans l’équipe, il est toujours prêt à sortir une bonne blague, ou la phrase qu’il faut pour entrer en contact avec les populations locales.

Ewen Le Goff est éducateur sportif, spécialiste du surf, du skateboard, mais aussi de la sensibilisation à l’environnement. Il est expert en recherche halieutique et marine. Leur belle pêche permet au trio de créer des festins gastronomiques sur les plus belles plages isolées à l’autre bout du monde !

Ronan Gladu est réalisateur et photographe professionnel dans le monde du tourisme nautique et de la course au large. C’est donc tout naturellement lui le reporter de l’aventure, apportant sa touche artistique et pleine d’humour à la vidéo.

Le mot de Mathieu

Pour cette fat interview, j’ai aujourd’hui le plaisir d’accueillir la bande la plus cool du surf français, les Lost in the Swell.

Lost In The Swell, c’est l’histoire de trois surfeurs bretons, Ronan, Ewen et Aurel, en quête de spots vierges autour du monde.

Entre grosses looses, sessions alone et rencontres exceptionnelles, on se régale à les suivre partir en autonomie à la découverte de régions encore inexplorées en mode système D.

Lost In The Swell, c’est aussi une volonté affichée de retourner aux racines du surf moderne, et de revivre l’époque fantasmée de Endless Summer où les spots étaient vides. Ewen et Aurel nous ont fait plaisir de nous rejoindre sur le plateau de Mordu pour un épisode exceptionnel.

J’espère que vous apprécierez que moi ce moment avec les Lost In the Swell. Je ne peux que vous inviter à suivre leurs aventures sur leur chaine Youtube, un vrai régal. Je ne vous cache pas qu’en creux dans Mordu, on essaie de découvrir les meilleurs styles de vie, et ces 2 là m’ont donné l’impression de bien se régaler.

Si vous êtes fan ou que vous aimez le bon son, venez nous voir sur Insta, sur Mordu le podcast : on vous fait gagner le vinyle dédicacé des Lost. Une pièce de collection !

Retrouvez l’épisode de Mordu avec Lost In The Swell

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile