LOST IN THE SWELL : UN SURF TRIP EN ÂNE !

Lost in the swell : 3 bretons partent en surf trip à travers le Maroc… avec des ânes !

Ewen Le Goff, Aurélien Jacob et Ronan Gladu, sont 3 bons copains bretons habitués des surfs trip dans le monde entier. Ces 3 surfeurs aventuriers partagent les mêmes passions : « la quête de vagues et de rencontres autour du monde« . Cette fois, le trio de Lost in the swell est parti à la recherche des meilleurs spots et des meilleures vagues marocaines… à dos d’ânes ! Ils nous dévoilent les moments uniques de leur drôle de voyage dans : « MarocÂNEnerie« . Un film remplit d’humour et d’anecdotes hilarantes !

lost in the swell

Le dernier surf trip déjanté du trio de Lost in the swell

Ewen, Aurélien et Ronan sont trois amis d’enfance tous originaires de Bretagne. Depuis quelques années déjà, ils voyagent ensemble à la conquête de terres encore inexplorées, de vagues jusqu’ici jamais surfées, en essayant d’ajouter à cela une dimension écologique. Tous les trois passionnés de surf (qu’ils pratiquent depuis 20 ans), ils nous font part, depuis 2009, de leur expérience et de leur voyage dans une web-série intitulée « Lost in the swell« .

« Pour nous, la notion de voyage est intimement liée au surf« 

lost in the swell

Après une première aventure en Indonésie, la découverte des Iles Salomon, une expérience marquante sur les plages méconnues du Gabon et une bromance (à trois !) en Écosse, c’est au Maroc, dans un tout autre paysage que le trio débarque. Cet hiver, ils sont partis à la conquête des vagues marocaines, réputées pour leur incroyable longueur. Le teaser, publié en avril dernier, nous avait déjà donné un avant-goût croustillant du dernier surf trip de Lost in the swell.

Cette fois, pas de fat-bike mais un autre moyen de locomotion original et inattendu. Les 3 bretons, accompagnés de Rihanna, Shakira, Selena et Céline, se sont lancé dans un surf trip « test » (pour envisager un prochain surf trip) pendant un mois le long des côtes marocaines. Rihanna, Shakira, Selena et Céline, vraiment ? Oui, ce sont les prénoms des 4 ânesses qui ont aidé les surfeurs à transporter leur planche et leur matériel. Elles ont la particularité de ne comprendre que l’arabe, de se nourrir de 4 à 8 kg d’orge par jour et de boire 15L d’eau… Une aventure farfelue !

lost in the swell   lost in the swell

« MarocÂNEnerie » lance officiellement la quatrième saison de cette fameuse web-série. Le premier épisode « Mon petit Poney » a été diffusé il y a quelques jours ! Un film pleins de rencontres, de spots de glisse, de nouvelles vagues et de moments comiques en compagnie de ces petits équidés aux grandes oreilles. Les autres épisodes seront visibles chaque semaine : Chibani, le 20 mai, l’Eldorado, le 27 mai et Fairy Bad Trip, le 3 juin. On a hâte de les découvrir.

Ils l’annoncent au tout début du premier épisode « Mon petit Poney » : un surf trip avec des ânes, c’est leur délire. Seulement, ça devient aussi très vite le nôtre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here