Pour cet épisode, MORDU part à la rencontre de Lotfi Lamaali, double champion du monde de longboard dancing.

Qui est Lotfi Lamaali ?

Lotfi est né au Maroc mais c’est à Paris qu’il découvre le longboard.

Très vite passionné, il décide dès 2012 de participer à des compétitions de longboard dancing. En 2013, il est le vainqueur du « Longboard dancing/Freestyle World Cup ».

En 2014, il décide de regrouper des amateurs de longboard autour des « Docks Sessions » sur les quais de Seine.

Lotfi Lamaali mène une carrière professionnelle en parallèle de sa vie de sportif.

Un palmarès digne des plus grands

Double Vainqueur de la Longboard dancing/Freestyle World Cup

Vice-champion d’Europe de Longboard Dancing

Vice-champion du Phauna Longboard dancing / freestyle

Du style et du plaisir !

Lotfi Lamaali est la star française du longboard dancing.

Le dancing est une discipline de freestyle. Comme pour le longboard en surf, l’attitude et le style sont primordiaux, et Lotfi en déborde !

Lotfi a commencé le skate il y a une dizaine d’années seulement alors qu’il avait déjà 25 ans. Débarqué de nulle part, armé de sa seule passion, vous allez découvrir comment il est devenu aujourd’hui un des riders français les plus connus et suivis sur les réseaux sociaux

« J’ai passé un super moment avec Lotfi . J’ai adoré sa spontanéité et sa dimension artistique. J’espère que ça donnera envie aux auditeurs de prendre un skate ou un BMX, et d’aller s’éclater comme des gamins dans le skatepark le plus proche ! », nous raconte Mathieu de Mordu

L’épisode de MORDU est disponible depuis le 25/06 sur Apple Podcast et Spotify.

À suivre

L’équipe de MORDU vous a préparé un cocktail de légendes pour ses prochains épisodes :

  • Aurélien Petreau, le kitesurfer français qui déchire tout en Big Air
  • Damien Castera, le surfeur-explorateur
  • Antoine Albeau, le sportif français le plus titré
  • François Gabart, le skipper en or
  • Guillaume Nery, l’homme qui respire sous l’eau

Retrouvez MORDU sur internet et les réseaux sociaux

Instagram : mordu_lepodcast

Facebook : MorduLepodcast

Site web : www.mordu-lepodcast.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.