Il y a tout juste deux semaines, la Martinique a profité des houles dues au passage de deux cyclones Isaac et Leslie. Ces houles dites « de Nord » permettent à de nombreux spots de « se réveiller ».
L’équipe du Martinique Surfing, qui organise entre autres le QS3000 de Basse-Pointe depuis maintenant plusieurs années, s’est mise à l’eau et n’a pas hésité à sortie le jet ski pour avoir le meilleur angle possible pour les vidéos.
Le coach Jason Apparicio était de la parte, de même pour l’actuel champion de Martinique Tom Sibon mais aussi Benjamin Maleyrot, Nicolas Clemente, Cap’tain Titi et Trevor Nielsen.
Des images proposées par Nicolas Clemente de Martinique Surfing en collaboration avec Lucas Pelus de Kroket Productions.
👉 Page Facebook de Kroket Production
👉 Page Facebook de Martinique Surfing