MAIS QUE FAIT LE CASTOR CREW ?

L’hiver les a un peu divisés, le wakeboard français étant en hibernation, mais chacun s’occupe de son côté.

Nous avons Arthur « Chichi » Breton qui surf en Guadeloupe, Matthieu Montoro en Argentine pour un trip wake avec Handle magazine, Donatien Billaud au snow en mode daddy cool, Clément Nadal qui récupère de sa blessure et Vincent Sudrat en MX poignée dans l’angle. Petit tour d’horizon concernant le futur du castor crew.

– Salut mon Vincent! Alors on en est ou?! Les retrouvailles c’est pour quand ?

– Salut les amis, les retrouvailles se feront avec les beaux jours ! Chacun a sa petite vie personnelle en dehors du wake et de la ride,mais en général tous le monde se retrouve aux alentours du mois de mai ! On bourgeonne tous d’un coup. Cette année en plus le Castor Park change de plan d’eau donc nous allons avoir beaucoup de boulot avec Dona.
– La dernière vidéo avec Jon Vital a fait très mal ! Une pure prod avec de bons riders ça donne toujours un excellent résultat. On a aussi en mémoire « Blue comes true » qui avait déchainée la toile. La prochaine est en cours de réalisation ? Je suppose que ça doit bouillonner d’idées dans vos têtes !

– Yes carrément ça n’arrête pas on est tous en constante recherche d’idées, nous ne manquons pas d’imagination. Ce qui nous nuit le plus c’est le manque de temps ! Il faudrait qu’on bosse la nuit aussi, mais nos femmes grincent des dents. Comme on en discutait, grâce au nouvel emplacement du wakepark, on espère que de nouvelles créations, idées ou autres vont émerger et se concrétiser pour donner vie à de nouvelles vidéos ! D’ailleurs un pool-gap est en projet… Quand je te disais qu’on n’arrêtait pas une minute 😉

– Vous êtes certainement la squad la plus engagée de France voir d’Europe, alors comment n’y a t-il pas plus de reconnaissance de la part des médias ? Tu penses que c’est encore un sport trop core et pas assez démocratisé ?

– Je pense surtout qu’au niveau de la communication nous sommes de vraies saucisses ! On est plus focus sur le ride que la recherche de médiatisation de plus avec les années, cela devient compliqué de réunir tout le crew et la nouvelle génération pousse fort derrière. C’est pour ça qu’on fait des gosses (hahaha) Matt a son wakepark a gérer aussi, Dona travaille avec moi, Chichi est bien souvent sur les parks (Lacanau&Hourtin) et Clem jongle entre ride sur ses home-spots et compétitions ! De nouveaux projets videos bien entendu parce que ça nous plait, j’ai une vidéo plus personnelle qui devrait voir le jour d’ici peu réalisée avec mon pote Ben (Swiston_vision) ou j’évoluerais sur divers sports.

– Je te laisse le mot de la fin. Si tu as une info a faire passer, des gens à remercier ou à thrasher, des sponsors à relancer, vas-y c’est le moment !

– Je tiens a remercier Ion, Ozed et Swiston_vision ! Alors la petite annonce qui va bien parce qu’avec Dona on recherche du matos, planches et chausses donc s’il y a une marque qui nous lit on est la et preneur pour un deal ! Merci Riders Match et toi mon bon Yanis pour cette petite interview à la cool ! On se voit sur l’eau !

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.