Dans ce nouvel épisode Mordu accueil Mathieu Crépel, un touche-à-tout des sports extrêmes.

Du snow au surf en passant par la voile, Mathieu veut transmettre son engagement pour l’environnement à travers les sports de glisse.

Mathieu Crépel, le touche-à-tout des sports extrêmes

Né à Tarbes en 1984, Mathieu commence le ski dès son plus jeune âge. À 10 ans, le jeune garçon commence sa carrière pro de snowboardeur.

Dès lors, commence une aventure extraordinaire qui l’emmène sur les plus beaux spots et sur les compétitions les plus engagées. Il terminera sa carrière de snowboardeur avec 2 titres de Champion du Monde.

Mais le snowboard n’est pas le seul sport où il excelle… En effet, Mathieu est aussi un surfeur exceptionnel, il a notamment surfé la mythique vague de Jaws pendant « l’un des plus gros swell de la décennie ».

Mais ce challenge ne lui suffit pas et après sa rencontre avec Stan Thuret, Mathieu décide de s’engager avec lui pour participer à la fameuse Transat Jacques Vabre.

Mathieu Crépel est aussi ambassadeur de la Water Family, qui a pour mission d’éduquer à la préservation de l’eau et du vivant en général.

Le mot de Mathieu

Mathieu est multiple champion du monde de snowboard, mais aussi un passionné de surf, qui a déjà surfé Jaws. Il revient tout juste de la transat Jacques Vabre, la mythique course de voile à laquelle il participait pour lapremière fois.

Vous allez découvrir une personnalité hors du commun, amoureux de découvertes, de nature et de rencontres. Son enthousiasme et sa fraîcheur sont communicatifs, on va suivre de près ses prochains projets.

Retrouvez l’épisode de Mordu avec Mathieu Crépel

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.