MAXIME CASTILLO CHAMPION D’EUROPE DE BODYBOARD

L’Union des Surf Clubs du Bassin d’Arcachon en Gironde peut être fière de son poulain. Maxime Castillo a remporté le titre de champion d’Europe de bodyboard, au Maroc ce week end.

La quatrième et dernière étape du championnat d’Europe de bodyboard s’est tenue sur la plage d’Anza au Maroc, du 30 novembre au 2 décembre. Après Caparica Bodyboard Pro au Portugal , le Salie Pro en France et l’Oleaje Bodyboard Contest aux iles Canaries, l’ETB vient clore la saison.

Maxime a déclaré, sur ses réseaux sociaux :

« ETB Champion 2018 !!!
Quelle journée incroyable ici au Maroc, une compétition super intense avec beaucoup de niveau pour clôturer le circuit européen, un rêve qui se réalise pas de mot pour décrire ce bonheur je deviens le nouveau Champion d’Europe !!!
Un grand bravo à tous les compétiteurs et surtout un immense merci à tous pour le support incroyable sans quoi rien de tout cela serait possible, merci beaucoup !!! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maxime Castillo (@maximecastillo1) le

Le bodyboarder professionnel de l’APB World Tour a déjà un joli palmarès pour ses 24 ans.

Maxime Castillo avait 11 ans lorsqu’il a participé à ses premiers championnats de France de bodyboard. Il avait remporté la deuxième place en Bretagne. Ensuite, il a enchaîné plusieurs titres, champion d’Europe de Bodyboard Eurojunior 2010, champion du monde par équipe à l’ISA World Bodyboard 2011 puis champion du monde junior 2012 au Vénézuela.
Le numéro 3 national, derrière Pierre-Louis Costes (N.1) et Amaury Lavernhe (N.2), a réalisé la meilleure saison de sa carrière en 2018, et termine l’année au 11è rang mondial.

Il tout de même pensé à assurer son avenir en passant son diplôme de moniteur.

Il compte en effet enseigner sa passion au sein de l’école de bodyboard de son oncle, à Arcachon. Donc, pour le rencontrer, jetez-vous à l’eau !
Ses sponsors Ocean Roots – Surf Club et Milk Bodyboards aussi peuvent le féliciter pour cette victoire.

Pour rester connecté avec Maxime Castillo

➡ Sur son site internet
➡ Sur Viméo
➡ Sur Twitter
➡ Sur Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.