MAXIME HUSCENOT GAGNE LE SOORUZ LACANAU PRO 2015 !

Lacanau Pro 2015 : Maxime Huscenot met tout le monde d’accord

Le Lacanau Pro 2015 vient tout récemment de se finir. De belles vagues et beaucoup d’action à la clé. Un bon moment, notamment pour Maxime Huscenot qui a vaincu Nommé Mignot pour conquérir le Soöruz Lacanau Pro 2015. Un compétition dominée de loin par des surfeurs français. Il y a de quoi être fier !

Une domination française du Lacanau Pro 2015

La compétition a été complètement dominée par les surfers français qui ont tout donné niveau technique et profité à fond de leur spot local de la Grande Plage. Ainsi Joan Duru, Ramzi Boukhiam et Nomme Mignot ont tout envoyé ! Des vagues et des conditions parfaites ont permis aux surfers de faire des runs exceptionnels tout au long de la compétition. Lors du run final, Mignot, vainqueur du Airwalk Pro Junior, impressionnant sur sa montée en puissance, n’a pas tenu le duel face à Huscenot. Une belle compétition tout de même, qui a tenue tout le monde en haleine jusqu’à la fin.

maxime huscenot lacanau pro 2015

Maxime sur le devant de la scène pour le Lacanau Pro 2015

Maxime Huscenot est désormais 9e du classement WQS. Grâce à ces points gagnés, il peut désormais viser une potentielle qualification pour les elite World Surf League Championship Tour.

« Ma première victoire en QS… C’est génial d’autant plus que mes amis sont là. C’est une victoire qui va évidemment m’aider au classement général du QS, mais il y a encore beaucoup d’events et je reste concentré sur ceux qui arrivent. »

Le travail dur paye, à partir du moment qu’on n’oublie pas de prendre du plaisir sur les vagues… Voilà ce que nous a appris Maxime ce weekend ! Tu es sur une bonne lancée, Maxine, keep it up !

 

Copyright photo : Maxime Huscenot

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here