DGK SKATEBOARD : MÉFIEZ-VOUS DES OUTSIDERS !

0

Cette année a été un tournant pour les Dirty Guetto Kids et la team DGK Skateboard va en découdre avec les plus grands.

Started from the bottom now we’re here ! Ils ont intentionellement orientés ce message dans la dernière production dans ce sens.

Ils reviennent comme chaque saison, avec une vidéo forte retraçant l’année des skateurs et présentant leurs nouvelles recrues dans le squad. Ça sortira mercredi 31 janvier sur la chaine Youtube de la brand. En attendant on vous passe la vidéo « SAVED » de l’an dernier avec les membres « sauvés » par la marque. Attention pour les plus sensibles, certaines images peuvent choquer. Véritables recruteurs de talents méconnus vous allez en prendre pleins les yeux! Vous ne regarderez surement pas la rue de la même façon la prochaine fois.

La marque DGK est l’une des plus emblématique dans la scène skate aux US. Venant tout droit de la street et créée par Stevie Williams en 2002, elle a su redonner l’envie aux skateurs venant de milieux enclin à la drogue, magouilles et autres histoires de gang, mais qui ont voulus s’en sortir et percer dans le skate.
Avec des noms comme Dane Vaughn, Josh Kalis, Wade Desarmo, Marcus McBride, Boo Johnson ou Christopher Sánchez, le crew est arrivé à produire des vidéos démentielles montrant le quotidien et la difficulté des skateurs à évoluer dans un monde régie par la drogue, jusqu’aux sommets de la hype, avec pour preuve la vidéo Parental Advisory qui aura marqué beaucoup d’esprits. Décidés à sortir du GhettoHood et à employer leurs énergies autrement, les vidéos sont impactantes et le niveau de skate est hors du commun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here