Accueil TERRE BMX LES MEILLEURS MOMENTS DU FISE 2018 A EDMONTON

LES MEILLEURS MOMENTS DU FISE 2018 A EDMONTON

Retrouvons-nous pour résumer les meilleurs moments de la troisième étape du FISE 2018 à Edmonton, au Canada.

En effet, durant le plus grand festival de sport extrême du monde, douze riders internationaux se sont affrontés. Les fans ayant eu la chance de pouvoir assister à l’événement disposaient d’énormément d’énergie pour supporter les différents compétiteurs qui représentaient leur pays. Les riders ont donc pu commencer leurs plus belles danses accompagnés de leur BMX, pour pouvoir présenter des figures plus impressionnantes les unes que les autres au jury. Le jeune russe Alex Nikulin a effectué un 280 tandis que l’américain Nike Bruce présentait un double 360 ! L’américain Daniel Sandoval a lui aussi été apprécié du public, mais également du jury puisqu’il a obtenu une note de 90.80.

Le podium final est représenté par N. Bruce en première position qui garde son titre avec 24 400 points, suivi de D. Dhers en seconde position, puis par M. Rantes en troisième position. Un championnat haut en couleur, et en figure, tout ce qu’attendaient les fans de BMX présents.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile