MXGP PRO: LE NOUVEAU JEU DE MOTOCROSS DISPONIBLE POUR JUIN 2018

MGXP PRO: Milestone compte bien nous en mettre plein la vue avec son jeu de motocross plein de réalisme

Milestone a dévoilé la date de sortie de son tout nouveau jeu de motocross: MXGP PRO. Ce jeu compte bien nous impressionner en misant sur le réalisme. Au programme: un choix de tous les paramètres de la moto pour les joueurs… Des sensations de pilotage les plus crédibles possibles!

MXGP PRO : un jeu de motocross orienté simulation

Milestone, a annoncé il y a quelques jours qu’un nouveau jeu sera présenté aux amateurs de courses de moto : MXGP PRO. Le spécialiste des jeux de course propose donc un jeu de motocross clairement orienté simulation. En effet, son précédent jeu de motocross, MXGP3, avait été critiqué pour sa technique et son côté très arcade, peu réaliste. Cela a poussé le studio italien à prendre plus au sérieux la physique et le comportement des motos dans la boue. Il en est de même pour les pilotes.

Des pilotes pro comme conseillers privilégiés pour plus de réalisme

Des pilotes professionnels reconnus dans le motocross ont pu les conseiller en leur apportant leur expertise. Entre-autre, le français Gautier Paulin, le slovène Tim Gajser, ou encore l’italien Tony Cairoli, ont pu participer activement à la création du jeu. On s’attend donc à un comportement plus réaliste des pilotes sur leur monture. Des sensations de pilotage qui s’annoncent les plus crédibles possible !

Les réglages de la moto au centre du gameplay

MXGP PRO est conçu pour répondre au mieux aux fans, quelques fois très exigeants, de ces jeux. Le but ? Revivre une véritable expérience de motocross. Pour cela, les joueurs seront notamment en mesure de personnaliser chaque paramètre de leur moto, en fonction de données et mesures réelles. Ainsi, MXGP PRO nous propose un nouveau système de configuration de moto. La physique et la personnalisation de la moto sont pensées pour tous les styles de conduite et toutes les conditions climatiques. Milestone nous promet donc un jeu avec une âme complètement nouvelle.

Une sortie prévue pour le 29 Juin 2018

MXGP PRO propose entre autres un mode Carrière, jouable de façon classique. Ce mode de jeu peut aussi être décliné de façon extrême. Le jeu comprendra également 30 défis et un mode Apprentissage. Un vrai terrain de jeu, dans lequel chacun trouvera botte à son pied. Le jeu MXGP PRO sortira le 29 Juin 2018, sur les plateformes PlayStation 4, Xbox One et Windows PC/STEAM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.