NATXO GONZALEZ : FROM A DREAM COME TRUE TO A DREAM TO SHARE (VIDÉO)

Natxo Gonzalez est de retour pour surfer la vague folle de son « secret spot » de l’an dernier avec ses amis les plus proches. Cela peut paraître banal, mais c’est vrai : partager, c’est prendre soin.

Quand Natxo a trouvé ce « secret spot » pour la première fois, il était seul. Même s’il dompte les plus grosses vagues de la planète (maintenant aussi sur le WSL Big Wave World Tour), c’est tout à fait différent quand il doit prendre des tubes de 2,50m qui déferlent et se brisent dans l’eau peu profonde à quelques mètres du rivage, cela à des centaines de kilomètres de l’hôpital le plus proche.

Partager c’est prendre soin

« Quand j’étais ici pour la première fois avec mon ami et vidéaste Jon Aspuru, j’avais parfois très peur. La vague se brise en eau peu profonde, nous étions tous seuls. Après avoir attrapé quelques vagues, j’ai arrêté de surfer. Non pas parce que j’étais fatigué ou parce que les vagues se sont arrêtées mais car c’était tout simplement trop dangereux. Il n’y avait personne et l’hôpital le plus proche est très loin. J’ai donc emmené certains de mes meilleurs amis sur la prochaine grosse houle : c’était complètement différent. Non seulement l’angle de la houle était un peu plus facile, mais le fait d’avoir vos meilleurs amis autour de soi vous fait vous sentir plus en sécurité. Et comme on dit : partager, c’est prendre soin. Partager des vagues parfaites avec vos meilleurs amis c’est la meilleure chose au monde ! » a déclaré Natxo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.