NORTH SHORE CONTEST 2018 : A PARTIR DU 2 JUIN AU TOUQUET PARIS-PLAGE !

North Shore Contest 2018

Le North Shore Contest 2018 : la compétition de glisse organisée par l’EDHEC North Race

L’organisation événements sportifs est devenue partie intégrante de la formation des Grandes Ecoles. A ce titre, le North Shore Contest 2018 est le fruit du travail de 35 amoureux de glisse, qui se sont activés pour organiser un événement qui pourrait leur permettre de partager leurs passions.

L’opportunité d’une expérience de gestion enrichissante

Les Grandes Ecoles de commerces sont connues pour leur vie associative très développée. De la même manière, l’organisation d’événements sportifs est devenue partie intégrante de la vie mais aussi de la formation des étudiants des Grandes Ecoles. En effet, quelques soient leurs passions, ces étudiants peuvent aujourd’hui se retrouver au sein des multiples associations qui existent et structurent les écoles dans lesquelles ils étudient. A ce titre, l’EDHEC North Race (ENR), l’association de sports de glisses de l’EDHEC, organise depuis 8 ans divers événements tournés vers la promotion des sports de glisse dans le Nord de la France, et ailleurs.

Le fruit d’un long travail, mêlant passion et professionnalisme

Pour l’occasion, l’association a décidé d’organiser la 5ème édition du North Shore Contest, au Touquet Paris-plage. Avant même d’être une compétition sportive, cet événement est surtout le fruit d’une organisation orchestrée par 35 passionnés de glisse. En plus de leur apporter une expérience professionnelle considérable, ils ont surtout pu s’investir dans un projet intéressant et gratifiant. Que ce soit à travers le démarchage d’entreprises partenaires, la gestion de la communication de l’événement, du budget, de la logistique ou encore de l’obtention des autorisations nécessaires… Nombreuses sont les tâches qu’implique la naissance de cet événement mais qui font aussi de ce dernier un projet aussi passionnant que formateur.

North Shore Contest

Ainsi, dans quelques jours, le Touquet accueillera l’édition 2018 du North Shore Contest. Ce dernier regroupera les meilleurs riders, qui chaque année sont présents pour s’affronter et faire briller leur discipline sur les différentes épreuves proposées. Mais le North Shore Contest favorise aussi l’initiation du public au monde de la glisse, notamment avec des activités proposées durant la journée.

« Nous vous y attendons donc nombreux et espérons que vous aurez autant de plaisir à
participer à cet événement que nous n’en avons eu à l’organiser ! »

D’ici là, Keep Riding !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.