PREMIÈRE MONDIALE : PRIMOZ RAVNIK FONCE SUR UNE PENTE VERTICALE !

Le biker Primoz Ravnik nous offre une descente à la verticale plus qu’impressionnante !

Une trajectoire insensée, une rampe particulièrement effrayante et un vélo : les éléments parfaits pour une vidéo complètement dingue avec en vedette le biker Primoz Ravnik.

primoz ravnik mtb

GoPro et Pinkbike se sont associés pour créer un contest où le but est d’envoyer la ligne la plus impressionante et originale filmée en GoPro. Nous avions déjà aimé le skieur qui descendait un escalator dans un parking, mais désormais, notre favori est ce rider de MTBPrimoz Ravnik n’a que faire d’emprunter une ligne totalement infaisable, puisqu’il a décidé de descendre un barrage haut de 60 mètres en Slovénie à plus de 70km/h ! L’énorme plongeon à la fin montre que le rider n’est pas si serein que ça (sa combinaison prend l’eau et bloque ses mouvements, sans compter le vélo qui commence à couler), mais selon son équipe, la prépration en valait la peine ! Une « première mondiale » qui témoigne d’une grosse prise de risque, il fallait le faire ! Pour découvrir les étapes de l’organisation, c’est ici.

Copyright : Pusnejc

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.