QUAND LE SURF DEVIENT UN TRAITEMENT

Fondation Mauli Ola surf

La Fondation Mauli Ola 

Pratiquer une activité extérieure est bénéfique pour les personnes malades. Le surf est une thérapie qui aide les personnes à mieux surmonter les conditions difficiles de la maladie.

La fondation Mauli Ola introduit le surf comme étant un traitement naturel pour les personnes souffrant de maladies génétiques. Le surf connecte les malades aux pouvoirs de guérison de l’océan, une thérapie naturelle reconnue. Dans cette vidéo « GoPro for a cause », nous suivons Breana, une adolescente atteinte de mucoviscidose qui a été introduite à la pratique du surf grâce à la fondation. Les bienfaits de l’eau salée ont une action positive sur leur santé, la pratique d’un sport en extérieur les aide à contrôler leur respiration tout en s’amusant. Comme le souligne Hans Hagan, directeur de la fondation, le surf c’est aussi un style de vie qui est transmis aux ados et leur permet d’aborder leur vie sous un nouvel angle et de positiver sur leur condition. Le surf prend de l’importance dans leur vie, leur donne envie de s’améliorer et de se concentrer sur l’activité. Les joies du surf sont le meilleur traitement non-officiel qu’ils pourraient recevoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.