RALPH BOELEN EN KITE STRAPLESS A MAURICE (VIDEO)

Le Kitesurfer professionnel Ralph Boelen a partagé sa dernière vidéo tournée à l’Ile Maurice dans l’Océan Indien il y a quelques semaines.

Terrain de jeu sublime, eau turquoise, on ne peut détacher le regard du français de 26 ans qui évolue en freestyle strapless avec une maîtrise qu’on trouve plutôt chez les kitesurfers Cap-verdiens. Cette cession a permis à Ralph de se lâcher, et de montrer une bonne partie de son talent. Le Français en a profité pleinement en améliorant son savoir-faire en freestyle et vagues. Complètement libre de ses mouvements sans straps, il bénéficie d’une plus grande latitude pour réaliser ses figures, techniquement c’est aussi plus compliqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ralph Boelen 🇫🇷 (@ralph.boelen_ukf) le

Gros niveau technique et style bien fluide pour ce rider.

Champion de France en 2015, Ralph voyage souvent pour l’exercice de sa passion autour du monde. Il ne cesse de repousser ses propres limites. Son letmotiv : faire connaître le kite, le promouvoir pour le développer. Le rider North Kiteboarding s’applique à défier toutes les vagues qui se présentent à lui avec style et élégance.

Ses sponsors : Northkiteboarding International, ION, Technogym, R-C Hotels et One Launch Kiteboarding

Pour rester connecté avec Ralph Boelen

➡ Sur sa page Facebook
➡ Sur Instagram
➡ Sur sa chaîne Viméo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.