Reedin Kites, Kevin Langeree et Damien Girardin fusionnent leurs talents.

Après des années à rider, concevoir et développer une passion encore plus profonde pour le kitesurf, Damien Girardin et Kevin Langeree ont fusionné leurs talents pour construire Reedin – une marque de kite qui vise à créer une expérience de ride incomparable et qui inspire les riders à profiter de chaque session.

Leur passion pour le kitesurf et la conception de produits a permis de développer le « matériel de kitesurf parfait » qui plaît à tous les riders. Reedin aspire à donner aux riders une expérience de kitesurf unique qui redéfinit le sport, les poussant à savourer chaque session.

Kevin Langeree, champion du monde de kitesurf et 3 fois vainqueurs du fameux King Of The Air, explique que pour lui « le kitesurf est une passion qui ne meurt jamais, je voulais m’éclater, être libre, définir mon matériel, battre de nouveaux records, aller au-delà… ».

Captured during the Reedin Shoot on 02 January, 2020 by Ydwer.com Photography.

Il domine le monde du kitesurf sous tous ses aspects, du kitesurf à Jaws ou Dungeons au kite-foiling en passant par le Big Air avec des sauts à des hauteurs jamais vues, Kevin est un vrai « touche-à-tout », son pilotage a inspiré la ligne de produits Reedin.

La passion de Damien Girardin pour le design de produits a commencé dès son plus jeune âge et l’a conduit à étudier le génie mécanique et le design industriel à l’École Centrale de Marseille en France. La motivation derrière Reedin Kites vient de la volonté de concevoir des produits à la perfection en prêtant attention à chaque détail afin que les clients vivent une expérience incroyable de l’achat de leur matériel jusqu’à la fin de leurs sessions.

À travers leur marque, Langeree et Girardin ont la liberté de créer des produits qu’ils voudraient personnellement acheter.

Que Girardin teste de nouveaux produits ou que Langeree se lance dans la compétition au King of the Air, la vraie raison pour laquelle les deux ont commencé le kitesurf reste toujours dans leur cœur. « C’était le frisson » explique Girardin, « Je me souviens encore de l’adrénaline que j’ai ressentie la première fois que j’ai fait du kite, et depuis, la sensation de frisson est restée. Cela a toujours été du pur plaisir et chaque session continue à être une expérience amusante. Pour Kevin, le plaisir commence à une altitude plus élevée avec beaucoup plus de temps passé la tête en bas que la plupart d’entre nous, mais il kite pour la même raison que nous tous ».

« Chez Reedin, nous voulons voler plus vite, sauter plus haut, et redéfinir toutes les possibilités du kite. Notre société s’engage à offrir les meilleures expériences aux kitesurfeurs en leur permettant de s’adonner à leur passion et de réinventer le sport à travers notre marque. Il est temps d’aller au-delà de tout ce qui a été fait auparavant, il est temps de faire rider Reedin ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.