RESTAURANT SURF À AIX : FAITES UN VOYAGE DANS LE TUBE

restaurant surf a aix le tube

Une ambiance de vacances dans le nouveau restaurant surf à Aix

Pour une sortie originale, un tout nouveau concept de restauration autour du Surf et de la World Food à ouvert à Aix en Provence. Dante Ricci et son associé Gregory Deltour ont décidé d’ouvrir un restaurant quelque peu original. « Le tube », restaurant surf à Aix qui a ouvert le 10 avril 2018, rue de la Verrerie, a soigné autant sa carte que sa décoration ! Rentrez dans un univers 100 % surf pour un dépaysement total : visuel et gustatif !

Retrouvez vos spots préférés dans le restaurant surf à Aix

Le Tube est un restaurant qui vient d’ouvrir rue de la Verrerie, à Aix en Provence. Si vous avez des envies de vacances, Le Tube est ce qu’il vous faut. Avec son esprit Surf et sa déco unique, ce restaurant vous propose une carte internationale, mettant bien sur à l’honneur les mythiques spots de surf partout dans le monde. De plus, vous pourrez aussi profiter de vins et bières du monde entier.

Pas de doutes possibles. Dès l’entrée, vous pourrez prendre connaissance du menu… sur une planche de surf ! Vous rentrez alors dans un environnement totalement dépaysant : bardage en bois blanc aux murs, chaises colorées, luminaires en paille… Mais ce qui est sûrement le plus remarquable reste le comptoir, composé d’une planche de surf magnifiquement taillée sur-mesure. De même, vous pourrez vous asseoir en face d’une fenêtre avec vue sur une plage paradisiaque : palmiers et océan bleu à perte de vue. Le soir, l’écran passe la vidéo d’un magnifique couché de soleil. Le sous-sol aussi reste dans l’esprit surf, avec des caves voûtées dans lesquelles vous pourrez admirer de jolies photos de surf vintages. Il en est de même pour le coin salon.

restaurant surf a aix photos retro

Le restaurant surf à Aix, le Tube, vous propose aussi un voyage gustatif ! Avec leurs différentes entrées, embarquez au Brésil ou encore au Mexique. Aussi, chaque plat reprend un spot de surf international: ceviche façon Teahupoo avec du dos de cabillaud cru mariné ou encore burger de pulled pork façon Venice beach. Un plat vegan est aussi prévu à chaque service. De plus, la carte des boissons (vins, bières et cidre artisanal) est elle aussi internationale.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.