Accueil EAU Foil Retour sur le Derby Kite et Wing Foil 2022 – une belle...

Retour sur le Derby Kite et Wing Foil 2022 – une belle réussite

En ayant choisi de co-organiser le Derby Kite & Wing Foil pour la deuxième année consécutive, le Yacht Club de La Baule et l’association NewKite surfent sur la bonne vague.

Riches de leur expérience, de leur complémentarité et du fidèle engagement de leurs partenaires et très nombreux bénévoles sur l’eau comme à terre, Dominique Molette, président du Yacht Club de La Baule et Thierry Renault, président de l’Association NewKite, sont parvenus à faire de ce week-end de glisse en baie de La Baule un rendez-vous joyeux et désormais incontournable sur le calendrier des riders.

Son atout majeur, rassembler amateurs, champions, débutants et jeunes espoirs dans un même esprit de sportivité et de convivialité, leur offrir l’opportunité de vivre et de partager leur passion sur les mêmes parcours, et de tester les nouveaux supports de glisse en toute sécurité. Avec 6 courses courues et un raid côtier, cette 18e édition a tenu ses promesses malgré les caprices de la météo et satisfait les attentes des participants de tout âge et de tout niveau.

Nous tenons à remercier la Société Nautique de Sauvetage en Mer, la Fédération Française de Voile ainsi que Glissevolution, Holywind et Ride All pour leur précieuse contribution à la réussite de ces deux journées de glisse.

Rendez-vous est pris pour la 19e édition en 2023.

« Les talents s’affrontent en mer, l’art de vivre se partage à terre »

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile