SESSION DE RÊVE DES FRÈRES JUBAN EN GUADELOUPE

Les frères Juban s’offrent une session de rêve en Guadeloupe

Entre surf, windsurf et foil, les frères Juban, Tom et Camille, nous offrent un spectacle dans les vagues de Guadeloupe. Sur un fond de mer transparente et de sable blanc, les frères Juban ont capturé leur meilleur moment dans ce lieu paradisiaque, pour notre plus grand plaisir.

La session surf, windsurf et foil des frères Juban

La famille n’est jamais très loin dans l’univers de la glisse. Les frères Delpero, les frères Florence, les frères Smith, les frères Gudauskas, les frères Cloarec… les sessions sportives entre frères sont fréquentes dans le monde du surf et c’est une occasion de partager de bons moments en famille. Alors, quand les frères Juban s’offrent plusieurs sessions ensemble, c’est pour notre plus grande joie.

frères juban

Les frères Juban forment un duo complice depuis leur plus jeune âge. L’aîné, Camille, passionné de windsurf depuis l’âge de 7 ans, est l’un des plus doués de sa génération et fait partie, aujourd’hui, des meilleurs windsurfeurs français. Il entre en 2013 dans le Guiness World Records, pour la plus longue vague windsurfée en 7 minutes et 3 secondes à Chimaca au Pérou. Il est également 3 fois vainqueur de l’American Windsurf Tour (devenu depuis l’International Windsurf Tour). Son petit frère Tom, lui aussi très doué sur l’eau comme sur la terre, compte à son tour un palmarès impressionnant. Il détient plusieurs fois le titre de champion de windsurf de Guadeloupe au « GPE Windsurf Tour ».

Dans une nouvelle vidéo, on retrouve le duo complice en Guadeloupe, île sur laquelle ils ont passé leur enfance. Profitant d’une eau turquoise quasi transparente et de conditions météorologiques idéales, les frères Juban peuvent s’adonner à leur passion commune, le windsurf. A notre plus grande surprise, il n’y a pas qu’en windsurf que le duo excelle. Au vu des figures effectuées, les frères Juban sont aussi doués en surf et en surf foil ! Cette vidéo nous procure quelques minutes de pur bonheur et un moment d’évasion.

frères juban

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here