SILVANA LIMA: LA PREMIÈRE ATHLÈTE SPONSORISÉE PAR UNE CRYPTO-MONNAIE

0
silvana lima crypto-monnaie

La surfeuse Brésilienne Silvana Lima, âgée de 33 ans, est devenue la première athlète féminine de la planète à être sponsorisée par une crypto-monnaie. En effet, elle bénéficie désormais du soutien de Kore, qui s’identifie beaucoup à la culture surf.

Silvana Lima peut désormais compter parmi ses sponsors la crypto-monnaie Kore

Le Kore Coin est une crypto-monnaie, son but étant de créer une monnaie virtuelle. On avait beaucoup entendu parler de ce type de monnaie fictive avec le Bitcoin, qui ne cesse de se développer. Ici, le principe de Kore est assez simple. Cette crypto-monnaie veut fournir un écosystème complet qui facilite la protection des données personnelles et la sécurité. Notamment, le Kore Coin vise à faciliter les transactions financières anonymes, les appels téléphoniques, la navigation sur le web… Comme elle le dit elle même « Privacy is freedom » !

Kore a donc décidé de s’engager dans la culture surf parce que celle-ci pense que ses valeurs et ses objectifs correspondent à celui des surfeurs.

« Kore réalise que ses valeurs s’alignent parfaitement avec la culture d’amour et de liberté des surfeurs. Gratuit … quelque part sur les vagues de l’océan. Nous naviguerons librement sur Internet »

On peut le constater rien qu’en regardant la page d’accueil de leur site internet, complètement orientée surf.

page accueil kore

Avec ce partenariat, Kore espère bien gagner en visibilité et en notoriété. C’est d’ailleurs un bon moyen quand on sait que la surfeuse a récemment participé au demi-finales du Rip Curl Pro Bells Beach. Elle se hisse donc à la 7ème place du classement mondial général. Elle affiche d’ailleurs clairement le logo Kore sur sa planche.

silvana lima kore

Silvanna Lima devient alors la première athlète féminine à bénéficier de ce nouveau genre de partenaire financier. C’est l’athlète canadien de Long track speed skating, Ted-Jan Bloemen, qui avait été le premier à bénéficier du support d’une crypto-monnaie. Effectivement, le patineur de vitesse pouvait compter parmi ses sponsors la communauté de crypto monnaie ONG Social.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here