SKATER SUR UNE RAMPE EN FEU ? ILS L’ONT FAIT ! (VIDÉO)

Si demain on vous mettait au défi de skater sur une rampe en feu, accepteriez-vous ? Au risque de tomber et de vous brûler ? Ces skateurs l’ont fait ! On peut le voir dans l’aperçu vidéo de la finale King Of The Road aux USA. Mis en ligne sur la chaîne YouTube Thrasher Magazine hier.

Mais qu’est-ce que King Of The Road ?!

King Of The Road est une compétition qui confronte trois équipes. C’est le groupe médiatique Viceland qui a lancé ce championnat. La chaîne télévisée présente la compétition comme une série avec des épisodes sortant chaque semaine. Par conséquent, ces trois équipes de skateurs passionnés sont prêtes à tout pour remporter le titre des rois de la route ! C’est ce que Viceland souligne avec un slogan qui fait froid dans le dos…

« Three teams go on the skate trip of a lifetime, shedding blood and dignity to be crowned the Kings of the Road. »

« Trois Équipes partent pour le voyage en skate de leur vie, versant leur sang et leur dignité pour être couronnées Rois de la Route. »

De ce fait, pour cette finale, les skateurs doivent s’affronter dans un environnement un peu particulier. En effet, une rampe en feu, ce n’est pas commun ! Et pourtant, c’est bien autour de cette rampe brûlante et enflammée qu’ils vont devoir se faire face pour pouvoir remporter le titre !

Si ça ne vous fait pas peur, la prochaine saison vous attend…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.