STAND UP PADDLING AT PIPELINE – TOP10 RIDERS MATCH N°3

Les dix plus belles vidéos de sport extrême de la semaine, sélectionnées la team Riders Match, sont réunies pour vous dans cette vidéo “best of”. Skate, kitesurf, snowboard, paramoteur, enduro motocross, BMX, trottinette, surf, moto et même freebord : il y en a pour tous les goûts et tous les types de ride dans ce Top10 N°3.

1/ Stand Up Paddling at Pipeline


Une dizaine de riders de Stand upPaddle étaient choisis par la Waterman league et ont été conviés à dompter la fameuse vague Hawaïenne : Pipeline ! Dans cette superbe vidéo Zane Schweitzer, Mo Freitas et bien d’autres nous dévoilent l’immense potentiel de cette vague en Stand-up paddle.

2/ Red Bull Bowl Rippers 2017

Pour cette deuxième édition, le Red Bull Bowl rippers réunissait les meilleurs skateurs à Marseille. Cette compétition a vu s’enchaîner des tricks plus monstrueux les uns que les autres . Malgré une cheville et une arcade dans de piteux états, le jeune espagnol Jaime Mateu monte sur la plus haute marche du podium !

3/ Vincent Tiger Homeland

Vincent TIGER • HOMELAND from TIGER Productions on Vimeo.

Cette vidéo c’est une affaire de famille ! Les deux Baulois ont su combiner leurs talents afin de nous offrir un édit hors du commun. Vincent Tiger nous déchire les spots de Bonne Source et la Govelle, tandis que Charles (son frère)  s’occupe de nous lécher la réalisation.

4/ Kevin Kalkoff – Esthétique


Le moins que l’on puisse dire c’est que cette vidéo porte bien son nom ! Monster Energy et Kevin Kalkoff nous délivre un condensé de pur style et de gros tricks en BMX.

5/ Raw and uncut anto chamberland


Anto Chamberland ou le patron du snowboard ! On se demande parfois s’il n’est pas né avec des suspensions à la place des jambes.

6/ Gabriel Girardin, 13 ans, prodige de la glisse


A 13 ans Gabriel Girardin est aussi à l’aise sur l’eau, en surf, que sur la terre, avec son skate, un vrai petit prodige des sports de glisse. Gabriel passe ses journées à pratiquer ses deux activités favorites et alterner avec son école spécialisée, la vie de rêve ! Il fait déjà parti des meilleurs riders de son âge dans les deux disciplines !

7/ Lausanne Slopestyle


Déjà la sixième année pour la Lausanne Slopestyle : le rassemblement incontournable des freeboarders ! Plus de 300 participants sont conviés pour cet événement organisé par LAU’riders et en association avec la ville de Lausanne. L’événement est soutenu par de nombreux sponsors comme La Fièvre, Anticonf et Freebord.ch. Un rassemblement fortement attendu par les passionnés, comme chaque année!

8/ Hard Enduro


500 motos cross réunies qui s’élancent sur un parcours du Iron Giant c’est ça la Hard Enduro ! Connu pour être le contest enduro le plus difficile qui existe, il est composé d’un grand parcours avec sa dose de boue et d’obstacles naturels !!

9/ Julien Barbier effectue un record d’altitude en paramoteur

Un record du monde d’altitude en paramoteur ? Julien Barbier l’a fait !  Après deux ans de préparation, Julien est monté à 5 700 mètres de hauteur, pour battre de 400 mètres le précédent record détenu par un américain ! Au bout de 2h30 dans les airs.

10/ Ryan Williams


Et pour la dixième position, c’est Ryan Williams avec encore une fois de très gros tricks. Que ce soit en scooter ou en BMX, sur béton ou contreplaqué, il déchire tout !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.