SUR LA PLAGE ABANDONNÉE… (VIDEO)

Le spot d’Hossegor dans les Landes était déjà très prisé des surfeurs. Il sera maintenant aussi connu pour un fait divers insolite survenu dimanche 6 janvier. Des promeneurs ont découvert à leur réveil une berline rouge ensablée et abandonnée sur la plage nord.

Certaines personnes commencent la nouvelle année en faisant des expériences bizarres, et coûteuses. Le propriétaire d’une Audi A5 quattro coupée voulait vérifier l’efficacité des 4 roues motrices de son véhicule, sur le sable. Accompagné d’un ami après une soirée arrosée, il a donc effectué le test ! »Ça faisait longtemps que je voulais savoir si ma voiture pouvait tirer mon jet ski jusqu’à la mer, nous raconte le jeune homme de Seignosse, donc on a voulu essayer. »

Audi ensablee Hossegor

Il a eu la surprise de constater que le système a ses limites !

L’Audi a finalement été remorquée par une dépanneuse en fin de journée. La plupart d’entre nous aurait essayé de camoufler cette bévue, ou au moins ne pas s’en vanter. Le propriétaire du véhicule, lui, semblait plutôt amusé de cette mésaventure. Il a même fourni lui-même les photos mais il a refusé de divulguer le coût engendré par cette expérience.
Une chose est sûre, il ne fera pas le prochain rallye Paris/Dakar avec cette voiture- là !

Ce n’est pas le premier fait divers de ce genre.

Une autre Audi A5 avait déjà été retrouvée sur une plage vendéenne en novembre 2017. Celle-ci avait par contre bu une bonne tasse puisqu’elle s’était fait emporter par la marée montante. Un pêcheur à pied avait approché au maximum sa voiture pour éviter d’avoir à porter sa récolte sur une longue distance. Nous n’avons pas encore déterminé si c’est rassurant ou pas, mais d’autres marques ont aussi fait des flopes : La plage de Saint-Tropez a reçu la visite inattendue d’une Porsche.

Audi noyée 2017

A Palm Beach, c’est une Ferrari 36 Modena

Le véhicule d’environ 80 000 Euros s’est retrouvé à 9 mètres de profondeur pendant 24 heures. La facture doit être salée !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.