# TBT 14 : SEWER SURFING WITH POOPIES, RETOUR SUR L’ÉPISODE DÉJANTÉ DE WHO IS JOB !

« Sewer Surfing with Poopies », ou comment Jamie O’Brien a inventé le surf d’égout !

Pour le TBT de cette semaine, retour sur la web-série du légendaire Jamie O’Brien ! Après s’être mesuré au Keiki Shore Break avec ses amis, il défie son acolyte Poopies à s’essayer au Sewer Surfing. Le surf d’égout ? Oui oui, vous avez bien compris !

Jamie O’Brien : la star de la web-série « Who is Job »

James Duncan O’Brien, plus communément connu sous le nom de Jamie O’Brien est un surfeur pro américain. Né à Kahuku, sur l’île d’Oahu à Hawaï, il a toujours été baigné dans la pratique du surf. Loin des compétitions, il est particulièrement connu pour sa pratique du free surf. En effet, c’est une référence dans la discipline et il est surtout connu pour les films et séries qu’il produit. En l’occurrence, « Who is Job » est une web-série diffusée par Redbull qui lui est totalement dédiée !

Pour le TBT numéro 14, nous avons donc choisi un épisode de la saison 2 de cette saga légendaire ! Dans cette saison de Who is JOB 3.0, Jamie O’Brien revient surfer sur certaines des meilleures vagues au monde ; lors d’événements importants, comme le fameux Billabong Pipe Masters à Hawaii ! Nous suivions JOB alors qu’il tentait de trouver un équilibre entre ses amis, la fête, et bien sûr, le surf. Une vie qui n’avait rien d’ordinaire ! Et qui ne semble pas avoir beaucoup changée depuis, à en croire la toute dernière saison, Who is Job 7.0 ! D’autant plus que durant cette saison 2, Jamie O’Brien n’oubliait pas de s’essayer aux sports non conventionnels comme le river surfing, et nous a offert de nombreux Slip & Slide… Il invente même le Sewer Surfing ! Et ce dernier est d’ailleurs le sujet de notre TBT de la semaine !

 

Sewer Surfing with Poopies : Who is JOB 3.0: S2E6

Dans la première partie de cet épisode, Keiki Shore Break enseigne à Jamie O’Brien, Zen Joyce, Sean Whalen ou encore Kaikea Elias une sacrée leçon… En effet, dès les premières vagues pour JOB, boom, planche cassée ! Et il en est de même pour Zen. Un lieu qui n’a pas été choisi au hasard étant donné que Keiki Shore Break est considérée comme la meilleure big-wave d’après Jamie. Il décrit d’ailleurs :

« Des vagues tellement fortes que tu n’as plus le contrôle de ton propre corps ! »

Pour la deuxième partie de l’épisode, un Slip and Slide de son acolyte, Poopies ! Celui-ci est défié de surfer dans un lieu un peu particulier… Du Sewer Surfing ? Autrement dit, surfer sur une sortie d’égout ! Vous l’aurez bien compris, la pente raide et glissante est assurée. Armé de son équipement et de protection, Poopies se lance sur cet écoulement d’égout… Et une belle chute dans le poops en cadeau !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.