#TBT 20 : LE BMX ? AÏE ÇA FAIT MAL !

Rappelez-vous de cette compilation de 2015 : 10 minutes des plus étonnants crashs et fails en BMX.
Les pros du BMX et les amateurs n’ont pas toujours la réussite avec eux : chutes, cadres cassés, blessures : 3 ans plus tard nous avons encore mal pour eux !

En BMX ça fail

Rider avec des protections n’est pas une option mais certains ont tendance à l’oublier. Dans des cas extrêmes, la chute peut être lourde de conséquences. Riders, rassurez-vous ! Les protagonistes de la vidéo s’en tirent avec peu de séquelles. Cela donne néanmoins de très belles séquences, rires, frissons et sueurs froides garantis. Attention, la pratique de sports extrêmes doit être encadrée, il faut savoir en maîtriser les différents aspects pour ne pas faire de mauvaises chutes. Ne refaites pas ça chez vous… ou protégez-vous 😉

Filmés par des action-cam, ces riders tentent des figures compliquées qui peuvent susciter l’admiration. La vidéo commence très bien : avec un tail whip bien placé sur un toit, notre homme, trop sûr de lui manque son jump et nous offre un magnifique faceplant. Nous avons d’ailleurs une grosse pensée pour notre homme à 4.40 dont la chute fera frissonner la gente masculine. 😮

Le BMX façon Old School

Entre backflip et hardrop en passant par des front rim, Old School BMX nous offre une belle panoplie de tricks qui feront frissonner les plus novices et marrer les pros riders. En effet, cette petite pépite nous provient de la fameuse chaîne YouTube de BMX, Old School BMX. Comptabilisant près de 50 000 000 de vues, cela fait maintenant 5 ans que la chaîne partage un contenu 100% BMX, pour notre plus grand plaisir ! Et pas n’importe quel contenu… En effet, Old School BMX s’est rapidement spécialisé dans la compilation. Des meilleurs tricks au plus gros fails : il y en a pour tous les goûts ! Quoi qu’il en soit, l’intégralité des vidéos marquantes et immanquables du BMX se trouvent bien sur cette chaîne !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.