#TBT 22 : CES 5 PERSONNES QUI SE SONT FAIT TRÈS PEUR ! (VIDÉO)

Il y des personnes qui frôle parfois la catastrophe et certains ont eu la bonne idée de filmer ces moments à l’aide de leur GoPro. Des images assez impressionnantes réunies dans une seule vidéo par le youtubeur TheFragHD pour plus de 2 millions de vues.

Ouf ! Ça passe pas loin

En premier, une vidéo bien connue, l’homme qui ne passe pas loin de s’exploser la face contre un rocher après un saut du haut d’une falaise. L’homme était pourtant motivé puisqu’il s’est permis de longer un grillage à quelques dizaines de centimètres du vide qui indiquait clairement que c’était sans issue. On a eu peur pour lui.

Attention requin droit devant

La deuxième vidéo ravira les amateurs de pêche au harpon. Cet homme, parti pour explorer les fonds et peut-être se pêcher quelques petits poissons, va faire une rencontre très surprenante. Alors qu’il observe paisiblement ce qui s’offre sous ses yeux, un requin fonce droit sur lui ! Excellent réflexe de notre ami plongeur qui parvient à tenir fermement son harpon sur lequel le requin va gentiment venir s’empaler.

C’était bien parti pourtant…

Qui n’a jamais rêvé de faire le barbot en parapente avec ses copains ? Cette bande de potes y a pensé et s’est fait très peur ! La vidéo commence pourtant avec un saut de falaise parfaitement réussi, après quelques secondes dans le vide l’homme déploie proprement son parachute. L’homme à l’action cam filme un peu le paysage puis son 3ème pote qui commence à s’éloigner ; il tente alors une manœuvre pour descendre. C’est là que soudainement, son pote vient le percuter et emmêler leurs voiles : plus moyen de manœuvrer. L’atterrissage semble être douloureux.

Merci le bras

Cette fois-ci nous suivons un groupe de freerunners qui tente d’échapper à la sécurité d’un bâtiment. Petite mention pour l’agent de sécurité qui leur demande de descendre, sans grand effet. Alors que notre groupe parcourt des toits qu’ils découvrent en même temps que nous, l’imprévu se présente : un saut pas si évident à réaliser. Les deux premiers passent de justesse, mais le 3ème se voit contraint d’être retenu par le bras d’un de ses amis pour ne pas s’exploser sur le sol. Heureusement que le mur n’était pas glissant…

Fallait pas l’énerver

Alors qu’il nage près de son bateau, un homme fait la rencontre d’un requin venu voir une carcasse de baleine qui attirait les animaux marins. Souhaitant faire des gros plans de la bête, l’homme se rapproche un peu trop près de l’animal. Si bien que le requin s’agace et tente d’attaquer l’homme qui remonte de justesse dans son bateau. Le requin reviendra plus tard attaquer le bateau…avec des copains.

 

RDV Jeudi prochain pour le #TBT 23 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.