#TBT 27 : MOTO FREESTYLE, MARTINHO FAIT LE SHOW (VIDEO)

Souviens-toi l’été dernier, enfin l’été 2014, la municipalité de Boticas mettait une nouvelle pépite de Paulo Martinho sur Youtube. Sur cette vidéo, on le voit exécuter une démonstration de stunt et cabrioler avec un quad et une Smart avec une maîtrise hallucinante.

C’est officiel, ne lui mettez aucun véhicule motorisé entre les mains, il ne peut pas s’empêcher de faire des étincelles ! Sa vidéo publiée le 19 août 2014 est impressionnante, jusqu’à la fin. Cet acrobate défie les lois de l’apesanteur en jonglant avec sa moto, son quad et sa smart. On le voit même effectuer un 360, une sorte de roulade, sur une moto équipée d’un arceau à leds. Paulo Martinho est le pionnier du Freestyle au Portugal. Ses manœuvres acrobatiques sont désormais célèbres dans toute l’Europe. Il se produit régulièrement à l’étranger où ses spectacles sont plébiscités. Il fait partie des meilleurs pilotes au monde, ses shows rassemblent systématiquement plusieurs milliers de personnes venues chercher leur dose d’adrénaline pure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paulo Acrobata Martinho (@paulo_martinho_freestyle_) le

Il a commencé avec des motos, aujourd’hui son écurie dénombre plus de 1200 chevaux, répartis entre tous ses véhicules :

  • une Ferrari 355 GTS de 412 chevaux,
  • une Peugeot 205 raccourcie et équipée d’un moteur V6 de 250 ch,
  • une Smart Roadster, équipée d’un moteur Suzuki Hayabusa 1300 cc,
  • une Honda CBR 900 RR RR de 150 chevaux,
  • une Honda CBR 900 RR RR, de 150 ch,
  • une AJP 200, équipée d’un arceau pour les sauts périlleux,
  • une Yamaha Banshee 350,
  • un kart cross, équipé d’un moteur de moto Suzuki GSXR 1000 de 185 ch, avec 6 vitesses en marche avant et 6 vitesses en marche arrière.

Vous l’avez compris, Paulo Martinho se déplace rarement à pied, et lorsqu’il conduit, il est exceptionnel de le voir avec toutes les roues au sol.

Restez connecté avec Paulo Martinho
➡ Sur Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.