Cette vidéo de GoPro a été vue plus de 2 millions de fois depuis sa première diffusion en avril 2016. Elle nous permet de suivre Tanner Hall à travers les montagnes vierges de toute trace de l’homme, en Alaska.
Voir cette publication sur Instagram
Tanner Hall, le freeskieur du Montana, revient sur la saison 2014-2015 alors que nous l’accompagnons dans les parties les plus retirées de l’Alaska. Après s’être fait déposer par un hélicoptère, Tanner dévale les pentes abruptes et immaculées en déclenchant de petites avalanches avec ses skis. Il ride sur les lignes qui séparent les 2 versants, la colonne vertébrale de la montagne, en assistant à des chutes de falaise massives.
Dans ce décor, l’homme n’est à peine qu’une poupée de chiffon
Il n’a aucune emprise sur les éléments ; voyez ce que les skieurs et les planchistes vivent, c’est l’un des terrains les plus bruts du monde. Pour Tanner, c’est aussi le plus bel endroit et le plus sauvage, celui qui change votre vision du monde pour toujours. Celui qui a appris à skier presque en même temps qu’il apprenait à marcher a plusieurs cordes à son arc. Il s’est associé pour créer l’entreprise Armada Ski, qui commercialise des vêtements et matériels de ski de sa marque. Tanner détient également des parts de Retallack Snowcat Operation. Il a aussi fait des apparitions dans de nombreux films.
Pour rester connecté avec Tanner Hall