#TBT 6 : COMPILATION DE VIDÉOS DE SPORTS EXTRÊMES

Une compilation buzz de vidéos de sports extrêmes

Comme chaque jeudi, Riders Match vous propose sa vidéo #TBT (Throwback Thursday).  Encore une fois, Riders Match a repéré LA vidéo qui a fait le buzz… il y a 6 ans ! Toutefois, ce jeudi, le #TBT ne sera pas comme les autres. On ne va pas vous présenter une vidéo focus sur un sport extrême comme d’habitude, mais une compilation de plus de 10 sports extrêmes ! Sans plus attendre, voici le nouvel épisode #TBT de ce jeudi.

Les sports extrêmes rendent les gens impressionnants !

« X-treme people are awesome » (« les gens extrêmes sont impressionnants« ) : ce n’est pas Riders Match qui va vous dire le contraire ! Les sports extrêmes c’est notre « dada », alors lorsque l’on vous dit que l’on a trouvé une petite merveille, croyez nous. Sous un fond de musique hard rock, le ton est déjà donné. Ce jeudi, la vidéo #TBT sera bien différente des autres. Pour la première fois, Riders Match met d’accord tous les mordus de sports extrêmes. Ce n’est pas une simple vidéo buzz d’UN sport extrême en particulier… mais bien une compilation composée de plus de 10 sports extrêmes ! Du surf, du kitesurf, du wakeboard, du bodyboard, du parkour, de l’escalade, du BMX, du MTB, du motocross, du FMX, du base jump, du wingsuit, du stunt plane, du ski, du snowboard… Tous ces sports extrêmes sont présents dans cette vidéo ! Pas étonnant qu’elle ait atteint plus de 4 millions de vues et plus de 12 000 j’aime ! On vous le dit et vous le répète, ce #TBT satisfera tout le monde.

Des figures et des athlètes extraordinaires dans chaque sport

Des athlètes qui n’ont peur de rien : voici l’un des secrets des sports extrêmes. Cette vidéo regorge de sauts immenses en ski, de figures dans les airs à plus de 4000 m de la terre ferme et ceci la tête à l’envers, de wingsuit à une vitesse affolante, d’un magnifique 360 en surf, d’un double front flip en MTB, d’un double back flip en snowboard, de saut en MTB au-dessus d’un train en marche et même de passages aussi drôles qu’étonnants… On ne vous en dit pas plus ! À vous de découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here