#TBT 1 : DOGBOARDING : UNE FAÇON ORIGINALE DE RIDER

#TBT 1 : Dogboarding, un nouveau concept pour les skateurs ?

L’équipe de Riders Match est nostalgique. Alors pour pallier cela, nous avons décidé de mettre en place un #TBT (Throwback Thursday). Le principe ? Publier une vidéo qui a fait le buzz sur le web il y a quelques années. Donc pour son premier #TBT, Riders Match vous proposons de découvrir une vidéo insolite : dogboarding. Vous n’avez jamais imaginé allier le sport et les animaux de compagnie ? 5 jeunes skateurs américains l’ont fait. Laissez vous surprendre par leur vidéo très originale mettant en scène des chiens d’une façon inattendue. Croyez-nous, elle vous étonnera même si vous n’êtes pas des fanas de skate.

Dogboarding, la glisse qui a du chien

Vous avez déjà ridé de nombreuses fois avec des boards de street, vous appréciez le confort et la détente que vous procurent les longboards, vous connaissez même les sensations des pennys, mais je suis persuadée que vous ne connaissez pas la sensation de rider sur le dos d’un chien

C’est le défi que se sont lancés ces jeunes skateurs. Dans un skatepark des Etats-Unis, des skateurs s’amusent et glissent sur des rampes. 5 d’entre eux sont accompagnés de leurs chiens et s’apprêtent à faire une session. Jusque-là, la scène paraît à peu près normale. Puis soudain, ce n’est plus sur de simples skates que ces skateurs glissent mais sur leur chien ! Du moins c’est ce que la vidéo « dogboarding » nous laisse penser. La mise en scène et les effets sont troublants. Les skates sont recouverts de « costumes » de chiens de la même race que leurs vrais chiens. Le résultat est si impressionnant que cela nous donne l’impression que les skateurs rident sur leur chien. Bref, nous pouvons nous demander si ce sont les chiens qui se sont transformés en skate ou ce sont les skates qui se sont transformés en chien… Vous suivez ?

Illusion ou réalité, une chose est sûre, ne reproduisez pas cela chez vous, pas convaincue que vos petites bêtes apprécient.

P.S : Ne craignez rien, aucun animal n’a été offensé pour réaliser cette vidéo.

Dogboarding : https://vimeo.com/21504557

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.