#TBT 12 : DÉCOLLER D’UN TOBOGGAN AQUATIQUE AVEC MADCOW

The flying man Slip N Slide – Launch ramp Slip and Slide

Pour ce nouveau Throwback Thursday, on se retrouve avec une équipe de riders qui vous retournera les tripes. MadCow, avec ingéniosité, construit un toboggan et un tremplin. Ils se tractent dans les airs, grâce à une voiture, et atterrissent dans l’eau. Une vidéo réalisée en 2015 qui a fait plus de 500 000 vues.

MadCow, l’équipe de riders réalisateurs

Un début de vidéo étonnant, on se demande dans quoi on s’embarque. Puis on voit le toboggan et le tremplin se construire petit à petit ; pierre après pierre et planche après planche. Un Slip and Slide artisanal est ainsi créé par l’équipe MadCow au bord d’un lac privé dans le Cantal en Auvergne. Ils ont construit un toboggan aquatique de 80 m de long et un tremplin de 2 m de haut. C’est le ventriglisse le plus grand du monde, et il permet d’associer la campagne, la créativité et la liberté.

Ils se lancent sur une bouée tractée par une voiture et s’envolent avant d’atterrir dans l’eau. De magnifiques plongeons sont réalisés au milieu de cet espace naturel du centre de la France. Vous pourrez observer des saltos et de nombreux tricks au ralenti. Certains sauts réalisés atteignent plus de 8 mètres de haut et plus de 40 mètres de long.

MadCow est une bande d’amis qui fait des vidéos de sports extrêmes en créant des projets originaux. La boite de production auvergnate intervient à toutes les étapes : création de l’événement, performance sportive, tournage, montage vidéo et diffusion. Ils sont les spécialistes du toboggan éphémère.

Un après-midi au bord du lac entre amis, à boire du vin rouge et à manger du fromage en bon Cantalou. Tous les éléments sont réunis pour une ambiance conviviale avec les riders les plus fous du Cantal. Une vidéo pleine de bonne humeur et de sensations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.