Accueil AIR Avion #TBT 13 : DU JET POWERED WINGSUIT AUX COTES D’UN AVION

#TBT 13 : DU JET POWERED WINGSUIT AUX COTES D’UN AVION

Emirates : #HelloJetman

Un Throwback Thursday aérien entre jet powered wingsuit et avion, on se retrouve aujourd’hui pour une vidéo de 2015 qui a fait plus de 24 millions de vues. Une association épique des deux domaines. La vidéo nous propose des plans embarqués ainsi que des vues de l’ensemble de ce spectacle aérien. C’est le #TBT qui va envoyer en l’air !

Go go go ! #HelloJetman

#HelloJetman, une formation exceptionnelle

Ils repoussent les frontières au-delà de l’impensable, les pilotes sont armés d’ambition. Jetman Dubaï et Emirates A380 s’envolent vers le ciel de Dubaï pour un vol exceptionnel.

Un spectacle aérien soigneusement chorégraphié, réalisé au-dessus du ciel de Palm Jumeirah et de Dubaï, impliquant le plus grand avion de ligne du monde et les pilotes expérimentés de Jetman Dubaï, Yves Rossy et Vince Reffet.

Ils ont travaillé en équipe pour préparer tous les détails du projet. Imaginez-vous dans l’avion regardant par le hublot, des hommes volants à quelques centimètres de vous.

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile