#TBT 2 : MONSTER GOLIATH GROUPERS WITH NFL LINEBACKER SAM BARRINGTON !

Monster Goliath Groupers with NFL Linebacker Sam Barrington, la vidéo YouTube de pêche au mérou goliath qui avait cartonnée!

Aujourd’hui nouveau #TBT, retour sur la vidéo YouTube de pêche en eau salée qui a fait le plus de vues jusqu’ici ! Sam Barrington, le linebacker et star de la National Football League s’était lancé dans une pêche intense… Some monster Goliath Groupers.

Josh Jorgensen, la star de la chaîne de pêche extrême en eau salée, BlacktipH Fishing

BlacktipH Fishing est une chaîne YouTube qui diffuse quelques-unes des vidéos de pêche en eau salé les plus excitantes sur le web. C’est la première émission de pêche sur YouTube à atteindre 100K abonnés. Ainsi, leur but est de fournir à ses fans un contenu de haute qualité et plein d’action. Pour cela, l’équipe de BlacktipH voyage et filme différentes destinations de pêche sportive à travers le monde. Leurs vidéos sont de véritables spectacles, on peut assister à toute la pêche jusqu’à la remise à l’eau. Leurs différentes vidéos ont d’ailleurs été relayé sur les chaînes :Discovery, National Geographic, Today Show…

Dans chaque épisode, on peut retrouver Josh Jorgensen, qui anime les différentes pêches. Pêcheur extrême et passionné, il a un appétit pour les poissons monstres. Il pêche depuis l’âge de 3 ans, et sa passion n’a cessé de grandir depuis. D’ailleurs, ses aventures de pêche ont fait l’objet de nombreux articles de presse et émissions de télévision, notamment CNN, CBS, Shark Week, How to Do Florida, et bien d’autres. Qu’il s’agisse d’attraper des poissons de la plage, d’un kayak ou d’un bateau, Josh repousse toujours les limites de la pêche !

Le linebacker Sam Barrington à la recherche des mérous goliath : monster Goliath Groupers!

Dans cet épisode de BlacktipH, Josh est rejoint une fois de plus par Samuel Kofi Barrington, star de la National Football League. Souvent surnommé Sam Barrington, ce joueur de football américain est née le 5 Octobre 1990. Il est au poste de linebacker et est actuellement joueur autonome, mais il a déjà joué pour de nombreuses équipes. En effet, au moment de cette vidéo, c’est à dire il y a 2 ans, Sam Barrington faisait partie de l’équipe des Green Bay Packers. Il est aujourd’hui membre de l’équipe hors saison et s’entraîne avec les Buffalo Bills, équipe auquel il avait déjà fait partie dans sa jeunesse. Barrington a également joué pour les Kansas City Chiefs et les New Orleans Saints.

Sam Barrington était déjà apparu dans une précédente vidéo, dans laquelle il péchait un requin. Il est alors prêt pour de nouvelles aventures ! Dans cet épisode, on le retrouve pour une pêche aux monster goliath groupers, au large de la Floride : une pêche impressionnante et pleine de force ! Le mérou goliath peut atteindre 2,50 mètres pour 455 kg. Il compte parmi les plus grosses espèces de poisson au monde. Pour les pêcher, ils ont d’ailleurs commencé la journée en attrapant des poissons, les bonites, pour les utiliser comme appât. Après en avoir attrapé une demi-douzaine, Sam était prêt à commencer la pêche aux monster goliath groupers ! Lorsqu’il arrive à en pêcher un, après un combat intense et de courte durée, il dit d’ailleurs que ce poisson n’a pas la même ténacité que le requin qu’il avait pêché lors de la dernière vidéo, mais que le mérou avait beaucoup plus de force. Il le compare même à « un poisson de guerre ». L’un de ceux qu’il arrive à pêcher pèserait même 300 pounds, ce qui fait a peut près 136 kg.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here