TEAM NINJA WARRIOR X SICK SERIES: LA NOUVELLE VIDÉO DE FABIO WIBMER

Fabio Wibmer plus déterminé que jamais dans sa nouvelle vidéo YouTube, Team Ninja Warrior X Sick Series #46

Fabio Wibmer, reconnu dans les domaines de la descente VTT ainsi que du bike trial, vient de sortir la vidéo « Team Ninja Warrior X Sick Series #46 ». On peut y découvrir une session de bike trial, ainsi que son entrainement avec sa team, pour leur participation à l’émission Team Ninja Warrior, en Allemagne.

Fabio Wibmer: Entre descente VTT DH, cycliste de trial et participation à l’émission Team Ninja Warrior

Fabio Wibmer est un vététiste autrichien. Aussi, après avoir fait de la course de motocross pendant 12 ans, il s’est finalement tourné vers la discipline du trial bike. En effet, en 2009, une vidéo YouTube de la superstar écossaise et professionnel de trial VTT, Danny MacAskill, a attiré son attention sur le sport du vélo trial. Désormais, il est surtout actif en tant que « cycliste trial« , mais aussi en descente VTT DH. Il a notamment remporté la médaille d’or de descente au championnat d’Autriche de VTT, en 2016. Il est aussi membre de la team Redbull depuis mi-mai 2017. Aujourd’hui âgé de 22 ans, il est reconnu comme talentueux et polyvalent.

Mais Fabio Wibmer est surtout reconnu en tant que producteur de vidéo web sur sa chaîne YouTube « Fabio Wibmer ». Il crée de l’émotion avec ses vidéos de VTT plus créatives et spectaculaires les unes que les autres. Actuellement, sa chaîne se situe à la 9ème place parmi les chaînes les plus souscrites en Autriche. C’est aussi la 112ème chaîne parmi les chaînes sportives les plus souscrites dans le monde.

Fabio Wibmer vient tout juste de sortir une nouvelle vidéo YouTube originale: Team Ninja Warrior X Sick Series #46. Au début de la vidéo, on assiste à une session de Trial bike, dans laquelle ils enchaînent les tricks à deux.
Mais le but de cette vidéo est surtout d’annoncer sa participation à l’émission Team Ninja Warriors, en Allemagne. Celle-ci sera bientôt diffusée sur la chaîne allemande RTL, le dimanche 22 Avril. Il nous présente Anna Hafner et Elias Schwärzler, avec qui il forme la Team Sick Series. On peut les voir lors de leur entraînement sur le parcours, constitué de nombreux obstacles. Il se battent contre la team Urba Amadei et comptent bien gagner…

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.