TOP 10 N˚49 : WTF !!? UN T-REX EN PADDLE !!

Un T-rex qui fait du paddle, un skateur qui joue les Tony Hawk, un BMX qui descends à toute vitesse, des superbes images en parapente, voilà ce qui vous attends dans le TOP 10 de la semaine. On ne s’ennuie jamais sur le net.

1STAND UP PADDLE – « Life Size T-Rex Foiling Untamed Waves | T-Rex SUP »


Avez-vous déja vu…un T-Rex faire du paddle ? Casper Steinfath est l’homme qui a mis le Danemark sur la carte du SUP. Désormais, il vient y ajouter le T-Rex. À Klitmøller, Danemark, alias The Cold Hawaii (oui, oui, il fait froid là-bas !), avec son ami et vidéographe Nicklas Kold Nagel, ils ont osé se déguiser en T-Rex. Le reste est dans la vidéo.

2MOTOCROSS – « TransWorld Motocross »

Cole Seely, Alex Ray, Gage Schehr, Carson Carr, et Badley Lionnet se lancent sur les nouveaux sauts en préparation du TWMX SLAM Fest 2018 qui se déroulera au Milestone MX Park en Californie, le Samedi 8 Septembre. Des images superbes avec de très beaux ralentis. D’après vous, qui a lancé le plus grand whip ?

3SURF – « A DREAM TO SHARE »

Natxo Gonzalez, de retour pour surfer sa folle vague de l’an dernier, partage cette fois-ci son secret spot avec certains de ses amis les plus proches. Partager, c’est prendre soin, telle est la devise actuelle du surfeur. « Le fait d’avoir ses meilleurs amis autour de soi vous fait vous sentir plus en sécurité…partager des vagues parfaites avec ses meilleurs amis, il n’y a rien de mieux« . Et qu’est ce qu’on le comprend…

4MTB – « FOX MTB | MADE FOR MOUNTAIN BIKE »

Dans cette publicité, Fox veut montrer que ses produits créés sont ambitieux et fait pour la montagne, pour tout type d’utilisateur. « Nous innovons sans relâche pour inspirer votre meilleure course, votre course la plus rapide, votre moment culminant…. Nous sommes faits pour les inspirations et les possibilités, pour les montées raides et les descentes rapides, pour les challengers et les champions« . « Made for Moutain Bike » : on valide ?

 

5SKATE – « Alex Sorgente’s Pro Skater | Red Bull Bowl Rippers »

Belle initiative du skater pro Alexander Sorgente qui recrée l’univers du jeux TonyHawk Pro Skater lors de l’édition 2018 du Red Bull Bowl Ripper. Après avoir repris l’interface du jeux, le skater a ajouté un compteur de points et, comme dans le jeux, réalise des figures, dont le nom s’anime sur l’écran, pour faire grimper son capital point. Insolite et amusant.

6PARAPENTE : « PWC Bulgarie 2018 – Sopot »

Remi Bourdelle, parapentiste français était à Sopot (Bulgarie) du 18 au 25 août pour la quatrième étape de la coupe du monde de parapente. Vainqueur d’une manche sur les 6 disputées et 28ème au classement final, le français était moyennement satisfait même s’il se projetait déja sur la prochaine manche en Turquie ce week-end. Voici les meilleures images filmées par la GoPro de l’athlète, pour s’envoler avec lui.

7SURF – « Ain’t No Wave Pool, Mick Fanning and Tyler Wright return to The Snake | #TheSearch by Rip Curl »

Qu’est ce qu’on est heureux quand 2 champions se partagent un secret spot. Mick Fanning, de retour à The Snake, a décidé d’emmener dans ses bagages la championne du monde Tyler Wright. De superbes images, un super spot !

8SKATE – « Finals Skate Jam Session at Red Bull Bowl Rippers 2018 »

Shaun White en guest star, la finale du Red Bull Bowler Rippers a tenu ses promesses. Remportée par le brésilien Pedros Barros, cette édition 2018 aura marqué les esprits et en aura ébloui certains. On vous la finale complète, à voir et à revoir.

9 MTB – « INSANE BMX VS MTB HILLBOMB RACE ! »

Malaga (Espagne) l’ultime course entre le BMX et le VTT sur le site d’une bombe à retardement ! On peut dire sans risque de se tromper qu’il ne faut pas aller aussi vite en BMX, ou alors être solide sur les freins.

10WINDSURF – « Back to basics in Pont Mahé »

Et pour terminer, une touche de féminité.Après sa série de VLOG, Lucie Hervoche est de retour avec une nouvelle vidéo. La planchiste revient sur ses eaux originelles, là où son aventure planche à voile a débuté. On vous laisse apprécier les images. Et vous, où avez-vous commencé votre sport ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.