TOP 10 N°37 – ILS JOUENT AU FOOT AVEC LEURS SKATEBOARDS

Cette semaine nous vous présentons des vidéos plus originales les unes que les autres avec foot en skate, du snowboard dans un simulateur de chute libre ou encore du surf en tandem !

 

1- SKATE – « Blazed United! – Sponsored by Northern Lights Air »

Pour commencer le TOP 10 de cette semaine, une vidéo très originale et artistique qui mêle skate et football ! Pour le lancement de la coupe du monde, ce court-métrage tourné et monté par Fred Mortagne pour Blazed United, nous prouve qu’il est possible de jouer du foot avec notre skateboard. Serait-ce la création d’un nouveau sport ?

 

2- MOTOCROSS – « Trèfle Lozérien AMV 2018 – Go FAST or Go HOME« 

[MAJ 28.06.2018 : LE SITE ET LA CHAÎNE YOUTUBE ENDURO.COM N’EXISTENT PLUS A CE JOUR, LA VIDÉO N’EST MALHEUREUSEMENT PLUS DISPONIBLE]

Quoi de mieux pour cette deuxième place qu’une vidéo de la WESS, World Enduro Super Series, le championnat du monde Off Road ? Organisée en France, le Trefle Lozerien AMV, la troisième manche de ce championnat nous offre des sauts impressionnants de la part de riders très rapides ! Pour la prochaine étape, rendez-vous en Roumanie du 24 au 28 Juillet pour le Red Bull Romaniacs.

 

3- SKYDIVING – « Finger in the air« 

Dans cette vidéo bien sympa, le groupe « In pow we trust » ne se sont pas contenté de simplement voler… Ils décident d’utiliser tout plein d’accessoires et de matériel pour s’éclater dans ce simulateur de chute libre ! Un snowboard, une planche, des palmes,une bulle et même une tenue de sumo !

 

4- MTB – « GoPro: Rachel Atherton’s Winning Run – UCI Leogang 2018« 

En quatrième place, la descente de la victoire écrasante de Rachel Atherton à Leogang, en Autriche, lors de la Coupe du Monde Mountain Bike UCI. Ce n’est pas une surprise quand on sait qu’elle a déjà remporté la coupe du monde en 2008, 2012, 2013, 2015 et 2016. Filmée avec une GoPro, cette descente est d’autant plus impressionnante, on s’y croirait presque !

 

5- BMX – « BMX – MONGOOSE JAM 2018 – TEAM CASEY »

Dans une ambiance de la fameuse série Stranger Things, retrouvez les meilleurs tricks de l’équipe Casey. Une vidéo autant artistiques que sportive, composée des combos les plus durs en BMX. Un montage inquiétant mettant en valeur des riders talentueux.

 

6- CART – « FULL SPEED DOWN THE HOLLYWOOD HILLS! (INSANE)« 

On suit une nouvelle fois Ryan Taylor dans ses aventures, et aujourd’hui il décide de nous emmener avec lui en cart dans les collines d’Hollywood. Entre dérapages, 360 et slaloms ; vous pourrez prendre de la vitesse et vous demandez s’il survivra jusqu’à la fin.

 

7- SURF – « CULT OF FREEDOM : THE TAJ PART« 

Pour une des deux vidéos surf de ce TOP 10, une vidéo de la série CULT OF FREEDOM qui est une série de films plutôt cours sur le surf et tout ce qui l’accompagne. Cette fois-ci, ils présentent Taj Burrow qui, sur un coup de tête, a décidé d’aller rider jusqu’aux Mentawais.

 

8- LONGBOARD – « Longboard Dancing and Freestyle in Belgium | Nick Jones & Andrei Churakov! »

On arrive à la partie plus chill de ce TOP 10 avec du longboard dancing par les riders Nick Jones et Andrei Churakov en Belgique. Du freestyle tout en douceur avec une musique aussi classe que leur style. Le montage met autant en valeur les paysages belges que le skateboard.

 

9- SURF – « Tandem Surfing at the Kelly Slater Surf Ranch« 

Vous n’avez jamais vu deux personnes sur la même board, voici la deuxième vidéo de surf de ce TOP 10. Le surf en tandem au Kelly Slater Surf Ranch avec Kai Lenny le waterman 2.0 et Molly Page. Ils ‘associent pour un spectacle époustouflant.

 

10- KAYAK – « BIC kayaks – FULL HP« 

Pour la dernière vidéo, on vous propose de superbes plans présentant les nouveaux kayaks gonflables de BIC Sport. Les éléments gonflés forment un ensemble ultra rigide et performant. Au milieu d’une eau turquoise, ils nous donnent envie de les rejoindre.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.