TOP 10 N°40 – PAS DE VAGUES CE WEEK-END ? VENEZ SURFER SUR DES TOBOGGANS GÉANTS !

Pour le top 10 de cette semaine, retrouvons un groupe de riders qui ont décidé de surfer… sur des toboggans ! Mais aussi du canyoning, du base jump, du MTB et pleins d’autres sports extrêmes !

 

1. SURF  « CATCH SURFING GIANT SLIP ‘N’ SLIDE »

Pour bien commencer le top 10 de la semaine, une vidéo originale de la part de Catch Surf ! Rendez-vous en Australie, dans un parc slip’n’slides. Les riders Ruben, Keenan et Isaac Roxburgh, ainsi que Kristian Gerathy et Matty Jackson défoncent tout et prouvent bien qu’à Catch Surf, on sait s’amuser dans toutes les situations !

 

2. CANYONING  « SLIDE DOWN 100 FT WATERFALL!! + CANYON CLIFF JUMPS »

Un groupe d’amis fous d’aventure et de sauts, ont décidé de se frayer un chemin à travers l’un des plus beaux canyons de Suisse. La façon la plus vibrante de pratiquer du cliff jumping ! Il nous offrent une glissade impressionnante, du haut de chutes d’eau d’une hauteur de plus de 100 pieds…

 

3. BASE JUMP – « Who needs pants? – BASE jumping PRANK »

Dans leur dernière vidéo YouTube, les base jumpers Tim Howll et Matt Turcs nous font une farce amusante… Dans les hauteurs de la Turquie, ils se posent alors une question existentielle… A-t-on vraiment besoin d’un pantalon ? 😮

 

4. MTB – « Vinny T BOOSTIN’ at Royal Fest! #RAW POV »

Pour la quatrième place de cette semaine, une vidéo de MTB sur un parcours de motocross. Le freerider français Vincent Tupin suit Louis Reboul et Anthony Rocci sur le tracé de la Royal Fest ! Une course réalisée du haut du vélo Scott Gambler 710, avec un superbe sunset en fond, qui rend la vidéo encore plus agréable à regarder !

 

5. KITE FOIL – « Eleveight 2019 – Perception »

La marque Eleveight Kites est heureuse et fière de l’annoncer : la gamme 2019 est officiellement en cours de lancement ! Les produits Eleveight 2019 sont maintenant prêts avec de nombreuses innovations en terme de matières premières, technologie de construction et conception des produits.

 

6. KAYAK  « These Women Aren’t Afraid to Send It | Pushing the Limits »

La kayakiste professionnelle, Mariann Saether, nous montre ce qu’est sa vie d’aventurière. Elle et ses amies Katrina, Martina et Shannon ont développé un réel amour pour le kayak. Une pratique qui demande de la force et de l’endurance, mais ces femmes sont passionnées par ce qu’elles font, et elles n’ont pas peur de tout donner !

 

7. SURF  « Filipe Spinning into the Quarters »

Le Brésilien, tout juste vainqueur de l’Open JBay Corona 2018, fait une fois de plus parler son immense talent. En effet, Filipe Toledo veint de triompher avec une manœuvre énorme et s’impose comme le premier mondial ! Il se la joue toupie…

 

8. SKATE – « FriedLines RideChannel ENDbumper »

Malheureusement, cette vidéo de skate a été supprimée depuis notre montage du top 10. Cette vidéo montrait pourtant un skateur, profitant tranquillement de ses différents spots préférés. Dans notre extrait top 10, son acolyte réalise un travelling avant pour le suivre au milieu du bowl. Ajoutez à cela un objectif fisheye et vous obtenez un point de vu assez sympa sur cette session de skate !

 

9. SURF FOIL – « Tow–in à deux en foil »

À la neuvième position cette semaine, une vidéo originale de surf tracté sur un lac paradisiaque en Savoie Mont Blanc. Djé Poiskite et Lolo Poiskite ont profité de cette belle journée aux conditions optimales pour concrétiser un projet qui leur traîne dans le tête depuis quelques mois… Une session de Tow–in à deux, en wake et surf foil !

 

10. MTB – « ENDURAW / MTB RAW EDIT »

Pour bien finir le top 10 de la semaine, une vidéo de MTB RAW qui nous a été partagé par l’un de nos abonnés en Normandie ! Eh oui, si vous aussi vous voulez avoir la chance de figurer dans nos prochains top 10, publiez votre vidéo sur notre groupe Facebook Extreme Sports by Riders Match ! Stay tuned 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.