TOP 12 DES SURFEUSES FRANÇAISES À SUIVRE SUR INSTAGRAM

12 SURFEUSES FRANÇAISE À SUIVRE SUR INSTAGRAM

12CANNELLE BULARD – 1855 abonnés

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cannelle Bulard (@cannellebulard) le

Cannelle Bulard, 24 ans, est une surfeuse française avec une communauté de 1855 abonnés* sur son Instagram @cannellebulard. Elle a également été championne du monde junior en 2011.

11NEIS LARTIGE – 2526 abonnés

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🌴Néis Lartigue 🌴 (@neislartigue) le


Neis Lartige est une jeune surfeuse qui possède une expérience déjà bien importante. Un palmarès qui se forge au fur et à mesure ! De plus, elle est engagée en étant la plus jeune ambassadrice handi surf depuis 2014. Retrouve-la sur son Instagram @neislartigue pour suivre son actualité comme ses 2526 abonnés* actuels.

10EMMANUELLE JOLY – 2897 abonnés

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joly (@emmanuellejoly) le


Emmanuelle Joly, 47 ans, est LA surfeuse française avec le plus beau palmarès. Membre de l’équipe de France, 5 fois championne d’Europe, 4 fois championne de France etc. Elle n’en finit pas de nous impressionner ! Retrouvez-la sur Instagram @emmanuellejoly pour suivre son actualité comme 2897 abonnés*.

9HINA CONRADI – 3314 abonnés

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hina Conradi (@hina_conradi) le


Hina Conradi est très jeune surfeuse, en effet, elle est championne de France des moins de 14 ans. Avec 3314 abonnés* sur son Instagram @hina_conradi, cette surfeuse de seulement 14 ans n’a pas fini de nous impressionner !

8UHAINA JOLY – 17 000 abonnés

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joly (@uhaina_joly) le

Après la mère je demande la fille ! Voici Uhaina Joly, du haut de ses 17 ans, elle est classée 10e du Junior Pro Tour européen selon la World Surf League ! Mais elle peut également savourer son titre de championne de France. Venez la suivre sur son Instagram @uhaina_joly, elle qui a déjà 17 000 abonnés*.

7LEE – ANN CURREN – 31 100 abonnés

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lee-Ann Curren (@lacurren) le

Lee-Ann Curren, 29 ans, est une championne d’Europe, mais pas que ! En effet, elle est également une musicienne américaine. Retrouver son Instagram @lacurren qui compte 31 100 abonnés* vous pourrez y retrouver son actualité entre film de surf et photo avec son groupe de musique Betty The Shark.

6JUSTINE MAUVIN – 39 200 abonnés

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jamala Sibumanaï 🌱 (@justinemauvin) le


Justine Mauvin, 25 ans, est une surfeuse française professionnelle, mais également modèle et musicienne ! Débordante d’énergie et de créativité, avec un sacré palmarès elle va vous faire rêver à coup sûr. Retrouver là sur son Instagram @justinemauvin comme 39 200 abonnés*.

5PAULINE ADO – 68 400 abonnés

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pauline Ado (@paulineado) le

Pauline Ado, 27 ans, est la première non australienne à devenir championne du monde junior. Une fierté pour la française qui avait déjà été deux fois championne d’Europe. Son dernier titre date de 2017 et fait d’elle rien que la championne du monde ! Retrouvez-la sur son Instagram @paulineado de 68 400 abonnés*.

4JOHANNE DEFAY – 90 000 abonnés

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johanne Defay (@johannedefay) le


Johanne Defay, ou @johannedefay sur Instagram, est suivi par 90 000 personnes* sur ce réseau social. C’est une jeune surfeuse française de 22 ans seulement. Et pourtant, cela ne l’empêche pas d’être une professionnelle au palmarès déjà bien large !

3MAUD LECAR – 95 500 abonnés

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maud Le Car 🌊🐚 (@maudlecar) le

Maud Lecar est une jeune femme de 25 ans pleine d’ambitions ! En effet, cette surfeuse d’origine des caraïbes a comme rêve de se qualifier au World Tour. Avec 95 500 abonnés sur son Instagram @maudlecar, la surfeuse possède une communauté qui la soutient ! On ne doute sûrement pas de ses talents en vue de son palmarès.

2JUSTINE DUPONT – 128 000 abonnés

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justine dupont (@justinedupont33) le

Justine Dupont est LA surfeuse française. Avec 128 000 abonnés* sur son Instagram sur son Instagram @justinedupont33 et tous ses titres de championne, c’est une des icônes féminin du surf français. La surfeuse de 27 ans se prépare d’ailleurs pour les Jeux olympiques 2020 !

1VICTORIA VERGARA – 146 000 abonnés

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Victoria Vergara (@victoriavergara) le

Victoria Vergara est une source d’inspiration pour n’importe quelle femme. 25 ans et un mental d’acier, cette surfeuse professionnelle compte parmi les meilleures de la planète. Être une femme veut dire redoubler d’efforts, et pour elle, les surfeuses d’aujourd’hui rivalisent très bien avec les surfeurs. Cette surfeuse compte 146 000 abonnés* sur son Instagram @victoriavergara. Elle arrive au sommet de ce classement d’influenceuses françaises dans la catégorie surf. Des femmes qu’on admire et qui nous impressionnent. Bravo les filles !

*Nombre d’abonnés en date du 25 septembre 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.